Mes envies pour le printemps

17.4.16

Avec le printemps qui s'installe je commence à sortir de mon hibernation makeupesque. Je dois avouer que ces dernières semaines j'avais un peu perdu le goût de me maquiller (la flemme toussatoussa) mais le soleil me rebooste et je n'ai qu'une envie, jouer à nouveau avec mes pinceaux ! Tout ça me fait loucher sur quelques produits qui, je l'espère, finiront un jour par arriver dans mes tiroirs. En attendant que cela se fasse, aujourd'hui je vous présente donc ma wishlist !
.

En ce moment je rêve rouge à lèvres, je mange rouge à lèvres, bref je vis rouge à lèvres ! J'ai particulièrement envie d'essayer la gamme "Meet Matt(e) Hughes" de The Balm, des rouges à lèvres liquides au fini mat. Toutes les teintes sont à tomber mais j'ai surtout repéré "Honest" (idéale pour la saison) et "Charming" (plus nude).
Restons chez The Balm mais passons au teint avec le fameux "Mary-Lou Manizer", le highlighter qu'on ne présente plus. Je ne suis pas une grande consommatrice d'enlumineur mais j'entends tellement de bien de celui-ci que bien évidemment il me tente terriblement. En revanche, même si le but est d'apporter un coup d'éclat au visage, je déteste briller comme une boule à facettes. Il me faut donc une poudre matifiante pour éviter ça. Essence a récemment sorti la "Stay All Day translucent fixing powder", une poudre libre transparente qui fixe le maquillage et matifie le teint. Elle a l'air plutôt chouette.
Passons à un tout autre registre : les yeux. Vous le savez sûrement, c'est ce que je préfère maquiller. Too Faced a sorti une nouvelle palette, la "Sweet Peach(pas encore en France mais ce ne saurait tarder). Je sais que je ne craquerai pas parce que le prix me freine mais toujours est-il qu'elle est sublime ! Elle regroupe toutes les couleurs que je souhaite porter en ce moment. Sephora a aussi présenté sa grande nouveauté, le "fingertip". Ok le nom, le packaging et le principe font peur mais il s'agit tout simplement d'un eye-liner. Pour l'appliquer on peut mettre l'index dans le bouchon, innovant non ? En tout cas ça m'intrigue beaucoup.
Terminons avec les ongles. Il n'y a pas de vernis qui m'attire mais je suis de plus en plus accro au stamping. J'ai découvert la marque Moyou London il y a plusieurs mois et depuis je ne vois plus que par ses plaques. La dernière qui m'a tapé dans l'oeil est la n°16 de la collection "Enchanted".

Je me rends compte que ma wishlist printanière est assez bien fournie. Bien sûr je n'achèterai pas tout ça (il faut savoir rester raisonnable) mais je me laisserai peut être tenter par un ou deux produits dans les semaines qui viennent. A voir !


Quels sont les produits qui vous font rêver en ce moment ?

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Les rouges à lèvres liquides me donnent trop envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh moi aussi !! Trop hâte de voir une nouvelle vente privée ! Bisouus

      Supprimer
  2. j'ai vu les produits the balm à Londres et j'ai été assez choquée des prix, c'est assez impressionnant ! mais j'avoue qu'on en dit tellement de bien... si tu achètes l'eyeliner de sephora, tu nous en parles direct, je suis super sceptique par rapport à la façon de l'utiliser ^^ la too faced, va falloir qu'il y a ait une méga super réduc pour que je craque :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, c'est abusé ! Mais justement il y a souvent des ventes privées où ça vaut carrément le coup donc je patiente :D Pour la Too Faced mon p'tit doigt me dit qu'on va craquer :p

      Supprimer