Aqua

19.5.16

Même si ma vernithèque regorge de p'tites merveilles il m'arrive régulièrement d'avoir une forte baisse d'inspiration, un peu comme si je m'étais lassée de toutes mes beautés et que je ne savais plus quoi en faire. Ajoutons à cela un manque de motivation, on obtient des ongles à oilps pendant quelques jours... Heureusement je finis toujours par retrouver mes esprits et faire un p'tit nail art pour me remettre en selle. Le dernier en date est dans les tons de turquoise et vu que je l'ai bien aimé j'ai décidé de vous le présenter ! Voici donc Aqua :
.

Lturquoise est une de mes teintes favorites dès que le soleil se pointe pour la simple et bonne raison que ce mélange de bleu et de vert est parfaitement adapté à la saison estivale (pour l'originalité on repassera). J'en ai d'ailleurs plusieurs, tous ayant des tonalités différentes bien évidemment. Dans ce lot j'aime particulièrement "Light Misty Green" (n°344) de Kiko. Non seulement sa couleur est hyper réussie mais en plus de ça la qualité est excellente (comme toujours avec cette marque). J'ai pour habitude de le porter seul car il en jette assez comme ça mais pour une fois j'ai eu envie de bidouiller un p'tit truc plus travaillé.
.

J'ai donc fait un rapide nail art en améliorant plus particulièrement l'annulaire et l'index (comme souvent). Sur le premier je voulais faire un effet marbré en mélangeant le turquoise à un bleu plus foncé. A mes yeux c'est totalement raté car le mélange des couleurs est trop "imposant" mais j'aime tout de même beaucoup le résultat ! Quant au second j'ai tout simplement stampé un motif qui me fait penser aux écailles des poissons (plaque 01 collection "Pro" de Moyou London).
.

Le résultat est plutôt harmonieux, le blanc se marie à merveille au turquoise et les motifs vont bien ensemble. En portant ce nail art je n'avais qu'une idée en tête, plonger la tête la première dans une belle piscine !

Ça peut vous intéresser

4 messages