Coup de foudre pour L.U.V

26.5.16

Rappelez-vous, il y a quelques mois je vous disais que je m'étais mise au rouge à lèvres...violet ! Même si j'aime toujours autant ma p'tite trouvaille ("Plum" de Kiko), j'avais terriblement envie d'essayer un violet encore plus pétant et surtout mat. Je rêvais plus précisément du fameux "L.U.V" de Kat Von D Beauty mais la marque de la fameuse et magnifique tatoueuse n'étant pas facilement accessible en France, j'avais fait une croix dessus. 
.

Jusqu'au jour où, lors d'une escapade en Espagne avec ma super copine Loobee, nous sommes tombées sur un stand KVD dans un Sephora (à Saint Sebastien si jamais vous passez dans le coin) ! Surprise, hyperventilation, étoiles dans les yeux, nous ne savions plus où donner de la tête... Nous avons passé du temps à swatcher les rouges à lèvres mais il était évident que j'allais repartir avec cette merveille (si j'avais pu tous les prendre croyez moi je l'aurais fait tellement ils sont tous spleeeendides).
.

"L.U.V" est disponible en format classique (gamme "Studded Kiss Lipstick") et en format liquide soit la gamme "Everlasting Liquid Lipstick". Le premier est moins intense et moins mat, je me suis donc dirigée vers le second car il correspond plus à mes attentes (#passionrougesàlèvresliquides).
.

Autant le dire, on en prend plein les yeux dès le packaging ! Tout est hyper bien soigné, même l'emballage en carton (regardez moi ces p'tites étoiles à l'intérieur). Il y a une multitude de détails qui rendent le résultat très harmonieux, ce n'est pas cheap pour un sous. L'applicateur est un embout mousse classique mais pratique. Pour moi le tube a tout bon !
.

Que dire de la teinte si ce n'est qu'elle est absolument canon ! "L.U.V" est un joli pourpre plutôt vif aux sous-tons assez froids, avec même une p'tite pointe de rose. La couleur est profonde et pas terne. Au bout de quelques secondes la matière sèche pour laisser place à un fini ultra mat mais qui ne "cartonne" pas les lèvres. Je vous le dis, c'est SU-BLIME !
.

La qualité suit cette même lancée positive, elle est excellente. La pigmentation est intense mais modulable. La pose se fait facilement, la couleur s'applique de façon homogène immédiatement. La matière est confortable, même si on la sent sur les lèvres elle ne tiraille et n'assèche pas. Quant à la tenue, OMG, je n'ai jamais vu un rouge à lèvres résister aussi bien ! C'est simple, quoi qu'on fasse ça ne bouge pas de la journée (j'ai même du mal à en venir à bout avec mon démaquillant waterproof qui enlève tout sans soucis). C'est d'ailleurs sans transfert. P'tit bonus : c'est vegan et cruelty free donc non testé sur nos amis les bêtes !
.

Je voulais "L.U.V" depuis tellement longtemps que depuis qu'il a rejoint la maison je ne le quitte plus ! J'en suis totalement dingue, il fait pétiller ma rétine dès que je l'apperçois dans ma ralthèque. Il est certain que ce n'est pas une couleur facile à porter et à assumer mais pour moi pas de soucis je suis habituée, c'est ma couleur de l'été (en hiver c'est le bordeaux vous le savez). Bref, Kat Von D ne se moque pas de nous, tout est parfait !


Avez-vous déjà essayé les produits Kat Von D Beauty ? Ils vous tentent ?

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Ça c'est du violet ! Et il te va à merveille ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ho, il est joli ! Moi on m'a offert un ràl violet YSL, une merveilles, mais j'ai du mal à le porter car d'une part il n'est pas mat (alors que je suis une grannnnnde fan de mat) et j'ai l'impression qu'il est nacré un peu bleuté. Pourtant je ne suis généralement pas gênée de porter des ràl foncé, mais celui-ci j'ai du mal à m'y faire. Je vais essayer de le remettre prochainement.
    Des bisous ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je te comprends, parfois les rouges à lèvres ont des sous tons qui gâchent un peu tout :/ Bisouus <3

      Supprimer
  3. je ne sais pas si j'oserai un jour ce genre de teinte, qui sait =D mais je te rejoins sur nos bébés KVD, j'en veux déjà un autre !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit à petit qui sait :D Moi aussiiiiiiiiii !!!

      Supprimer