Joli Bellini

3.5.16

Il y a plusieurs mois Too Faced a décidé de mettre de côté le chocolat pour se consacrer à un fruit des plus délicieux, la pêche. En effet la marque a présenté sa nouvelle palette : la "Sweet Peach". Les premiers visuels m'ont immédiatement charmé alors autant vous dire que j'attendais sa sortie avec impatience... Cette merveille est maintenant disponible et comme vous vous en doutez, je me suis jetée dessus ! Je ne vous ferai pas d'article présentation car il y en a déjà beaucoup mais j'ai envie de vous présenter mon premier makeup réalisé avec cette palette qui est de toute beauuuté.
.

Quand je l'ai eu entre les mains j'ai immédiatement voulu essayer un des fards qui m'avait tapé dans l'oeil dès le début : Bellini. C'est un fabuleux rose corail contenant des irisés dorés. Il fait penser au blush "Orgasm" de Nars d'ailleurs. C'est typiquement le genre de teinte que j'aime porter au printemps et en été.
.

Je voulais un maquillage coloré mais léger en même temps. Quelque chose de doux, en accord avec les beaux jours. Ni une ni deux j'ai donc attrapé mes pinceaux et j'ai commencé à jouer.
.

Au total j'ai utilisé 5 des 18 fards à paupières :

- Bellini sur la paupière mobile
- Peach Pit sur le premier tiers horizontal de la paupière mobile (biiien fondu avec le précédent donc presque imperceptible en photo mais tout de même présent en vrai)
- Summer Yum légèrement au-dessus du creux
- White Peach dans le coin interne et sous le sourcil
- Bless Her Heart en ras de cils inférieur
.

Ce maquillage m'a permis d'avoir un premier contact avec la "Sweet Peach" et je dois dire qu'il est ultra positif ! Depuis j'en ai fait un second et j'ai tout swatché, je peux vous certifier que mon avis n'a pas changé. Bien qu'un peu poudreuses les ombres à paupières sont d'excellente qualité (elles se travaillent très facilement, la pigmentation est au rendez-vous et tout a très bien tenu (crash test avec le sport réussi)). Non seulement cette palette sent divinement bon (l'odeur de pêche est bien plus agréable que celle du chocolat je trouve) mais ça sent surtout le gros favori du printemps !
.
Avez-vous craqué pour la "Sweet Peach" de Too Faced ?

Ça peut vous intéresser

12 messages

  1. Je n'ai pas encore craqué, mais la palette est sur ma wishlist pour mon anniversaire, elle me vend du rêve ! Ton make-up est très réussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué aussi, et je suis d'accord avec toi pour l'odeur.
    Ce make up est frais à souhait.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh je me languis trop de me maquiller avec !!!
    C'est vrai qu'elle sent hyper bon, plus que les deux premières qui pour moi sentent la dragée et pas le chocolat d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur des Chocolate est très particulière, une fois sur deux j'ai la nausée toute la journée après^^

      Supprimer
  4. avec tes jolis yeux marrons, c'est tellement joli !!! j'espère que les couleurs iront avec mes yeux à moi, quand je parle de craquage c'est totalement justifié car en fait j'ai super peur de ces couleurs avec mes yeux mais j'avais très envie d'essayer quand même ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli maquillage, tout en douceur. Cette palette est vraiment très belle et j'ai hâte qu'elle devienne mienne.

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ce petit Bellini! J'ai vraiment hâte de le tester!

    RépondreSupprimer