Le meilleur de Mai

31.5.16

Le mois de mai a été rempli de belles découvertes cosmétiquement parlant. J'ai notamment acheté des p'tites choses qui me faisaient de l'oeil depuis des lustres et dont je suis totalement dingue. J'ai ajouté à ces dernières deux produits que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que je ne quitte plus. Bref, aujourd'hui on parle donc de mes favoris !
.

Le 2 mai dernier Too Faced sortait sa nouvelle p'tite beauté, la "Sweet Peach". Parce que c'est une de mes marques favorites et parce que les couleurs sont exactement dans les tons que j'ai envie de porter cet été, j'ai foncé chez Sephora et je l'ai acheté. Sans grande surprise la qualité est au rendez-vous, les fards sont bien pigmentés et pas trop poudreux. Et l'odeur, mon dieu, quelle merveille ! C'est facile, pour moi il n'y a aucun faux pas. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette palette. Je n'utilise plus qu'elle depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver deux des maquillages que j'ai réalisé avec : "Joli Bellini" & "Le mystérieux Candied Peach".
.

Passons aux rouges à lèvres où là encore, le niveau est très haut ! Pour commencer, joie & bonheur, j'ai enfin mis la main sur "L.U.V" (format liquide) de Kat Von D Beauty. J'en suis amoureuse, il est parfait ! J'ai également pu essayer et adopter le jumbo "Perfect Plum" de Collection. Ce sublime framboise est idéal pour tous les jours. Enfin, j'ai trouvé un combo qui déchire lorsque je préfère rester neutre au niveau de la bouche : mettre une couche du rouge velouté sans transfert "Marvelous Mauve" de Sephora puis une autre du fameux "Natural Beauty" d'Essence.
.
Pour les revues complètes c'est ici : L.U.V - Perfect Plum - Marvelous Mauve - Natural Beauty
Ça fait des mois que j'utilise la teinte "St Lucia" du duo "contouring blush & bronzing cream" d'Eyes Lips Face (ELF pour les intimes), enfin surtout le blush comme vous pouvez le voir. C'est un joli corail sans irrisé et sans paillette. Il est ultra pigmenté mais il se travaille facilement. Je ne porte presque plus que lui !
.

Enfin, last but not least, lors de nos vacances aux Canaries j'ai déniché l'embout "Cachemire" pour ma brosse Clarisonic à un prix défiant toute concurrence (24€50 contre 32€ en France). Je le voulais depuis sa sortie, autant dire qu'à ce prix là je n'ai pas hésité une seule seconde ! Sur la photo ci-dessous il ne fait pas rêver car il a déjà 2 mois de vécu et il était encore un peu humide mais croyez-moi, il est formidable. Il est tellement doux, c'est incroyable. C'est de loin le plus agréable à utiliser ! 
.

Finalement mes chouchous du mois qui vient de passer ne sont pas si nombreux que ça car quand un produit fait chavirer mon p'tit coeur je me concentre dessus et j'ai tendance à oublier tout le reste... A voir dans un mois si d'autres ont réussi à prendre leur place !

Quels sont vos produits favoris en ce moment ?

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Le LUV de Kat von D me fait trop envie, il est sublime !
    Et je ne parle pas bien sûr de la Sweet Peach hein... Celà va de soi qu'elle est une tentation pour toutes les beauty addict que nous sommes, haha!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu tombes dessus prends le direct, il est merveilleux !
      Et la Sweet Peach je pense qu'on peut dire que c'est LA palette de l'été :D
      Bisouus

      Supprimer
  2. heuuuuuu j'ai presque envie de dire IDEM?!!!! muahahahah <3<3<3

    RépondreSupprimer