Le mystérieux Candied Peach

10.5.16

Alors que la semaine dernière j'inaugurais la somptueuse palette "Sweet Peach" de Too Faced avec le joli Bellini, aujourd'hui j'ai envie de consacrer ce second maquillage à une autre ombre à paupières qui m'a joué quelques tours : j'ai nommé "Candied Peach".
.

Laissez moi vous expliquer sa p'tite histoire ! J'avais également repéré ce fard dès le début car il fait partie de ceux qui accrochent immédiatement l'oeil tant sa couleur en jette. Avant de l'avoir entre les mains et donc réellement sous les yeux, sous l'influence des nombreux swatchs que j'avais pu voir, j'étais persuadée qu'il était mat... Quel n'a pas été mon étonnement lorsque j'ai ouvert la palette et que j'ai vu qu'il contenait en réalité...des paillettes ! Ces dernières sont presque invisibles sur les photos (totalement sur celle ci-dessous, un peu moins sur la suivante) mais pourtant elles sont bel et bien là.
.

Bref, "Candied Peachest donc un fard corail (tirant plus sur le orange que sur le rose) avec quelques paillettes roses. J'étais curieuse de savoir comment se porteraient ces dernières une fois sur les yeux ! Allaient-elles jouer à cache-cache ou seraient-elles bien présentes sur la paupière ? Verdict dans quelques instants.
.

J'avais une idée très précise du maquillage que je voulais faire avec cette beauté. Il ne devait pas être trop chargé car la couleur principale était suffisamment voyante. Un léger cut crease était également de rigueur car non seulement j'adore ça mais en plus je trouvais que ça allait bien avec. Et pour finir, attention accrochez-vous, pas d'eye-liner noir ! Oui mesdames, vous avez bien lu ! J'ai délaissé mon produit fétiche contre un fard crème marron irisé (ancienne collection Kiko malheureusementque j'utilise régulièrement comme liner justement .
.

Concrément la réalisation donne :

- Purée (wtf ?!) grossièrement dans le creux
- Summer Yum toujours dans le creux mais avec plus de précision ainsi que dans le coin externe
- Candied Peach sur la paupière mobile
- Nectar dans le coin interne
- White Peach sous le sourcils
- Peach Pit au ras de cils inférieur mais aussi dessus le liner
- du crayon chair dans la muqueuse inférieure
.

Je pense que le résultat est très parlant : aucune paillette à l'horizon ! Pour être sûre de ne pas me tromper j'ai reproduit ce maquillage deux fois et ce fût la même chose, "Candied Peach" était totalement mat. Je vous avoue que je ne comprends pas, surtout que les paillettes n'étaient pas tombées sur mes joues non plus... Enfin toujours est-il que je trouve ce fard toujours aussi beau et finalement c'est le principal ! Il donnera du pep's à n'importe quel maquillage, c'est absolument parfait pour la saison.

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Canon ce petit maquillage! Je n'ai pas tout compris de la réalisation, je m'en vais tester ça...
    Tu nous en diras plus sur ton fard crème marron irisé que tu utilises en liner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Pour le liner c'est un fard Kiko d'une ancienne collection donc introuvable :/

      Supprimer
  2. J'adore ce maquillage !! Il représente parfaitement la Sweet Peach ! :D

    RépondreSupprimer
  3. il me faut absolument cette palette, elle est juste superbe. Et ton maquillage est une vrai réussite. Absolument superbe et tout doux. J'adore.

    RépondreSupprimer