Tout est fini entre nous #20

1.5.16

En ce premier jour de Mai j'ai eu envie de faire le tri dans le placard de ma salle de bains et par conséquent me débarrasser du contenu de mon p'tit sac de produits terminés. Ça tombe bien, il commençait à déborder !
.

Je rachète :
.

Le dissolvant fait partie des produits que je refuse de payer une blinde, je me dirige donc toujours vers la marque de l'enseigne où je fais mes courses. Celui de Carrefour me convient bien, il enlève correctement et rapidement le vernis sans assécher l'ongle.
Je vous en ai parlé il y a plusieurs mois (ici), la lotion tonique très tonique de Sephora m'a entièrement satisfaite. Je me ferai un plaisir de la reprendre un jour !
Ayant acheté plusieurs lots de 2, j'ai encore vidé un gel douche à la Fleur d'Oranger du Petit Marseillais. J'aime toujours autant l'odeur et je pense même que je ne m'en lasserai jamais !
Fin 2015 j'ai voulu essayer le soin protecteur hydratant Mixa. Pour tout vous dire c'est le côté bio (avec 99% des ingrédients d'origine naturelle) ainsi que le fait qu'il soit sans silicone et paraben qui m'ont attiré. Cette crème pour le visage destinée aux peaux sensibles normales à mixtes m'a beaucoup plu. Elle fait parfaitement son job.
Nouveau shampoing Dove liquidé ! Ce coup-ci il s'agit du soin quotidien 2 en 1, c'est à dire shampoing et démêlant (gamme "Solutions Nutrition"). Je l'utilisais non pas quotidiennement mais tous les trois jours, en alternant avec le "Réparation Intense" de la même marque. Il rendait mes cheveux sont doux, brillants, légers. J'ai adoré !
J'ai fait des infidélités à mon gommage chouchou (celui aux fruits rouges des Cosmétiques Design Paris) en achetant le gel exfoliant pour le corps Carrefour. L'odeur n'était pas à la hauteur de son confrère, contrairement à l'efficacité qui est excellente et finalement c'est tout ce qui compte.
.
Je zappe :
.

J'ai terminé depuis plusieurs mois déjà (je l'avais oublié dans mon tiroir) la miniature du fameux mascara "Better than sex" de Too Faced. Même si j'ai beaucoup aimé sa brosse et son effet je ne le reprendrai pas car je trouve son prix trop élevé.
Il en est de même pour la crème de nuit Luna Beauté (j'ai fait une revue ici). Je l'ai trouvé très efficace mais malheureusement elle coûte un oeil (21€50).

Finalement j'ai aimé ces huit produits mais le prix joue beaucoup sur leur rachat, comme vous pouvez le voir. Je ne suis pas une grosse radasse mais j'avoue que j'ai du mal à dépenser des mille et des cents pour des soins ou un simple mascara... Chacune ses priorités après tout, non ?
.
Avez-vous déjà essayé certains de ces produits ?

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Coucou, une bonne sélection de produit, en effet le mascara est top, mais le prix aussi...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. ça dépend vraiment du produit, si c'est un coup de coeur total et qu'il n'y a que LUI, pourquoi pas ! mais sinon, pourquoi s'embêter s'il existe mieux moins cher ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour le better than sex, il est trop cher c'est trop dommage :(

    RépondreSupprimer