Tout est fini entre nous #21

29.5.16

La fin du mois étant arrivée il est temps de vider le sac de produits terminés et comme vous allez le voir dans un instant, il y en a pas mal !
.

Je rachète :
.

Lorsque j'ai décidé de donner une chance aux produits Sephora, j'ai notamment selectionné le gel nettoyant très purifiant pour le visage. Je l'ai beaucoup aimé, malgré son action purifiante il n'assèchait pas la peau comme ça peut parfois être le cas. Je n'hésiterai pas à le reprendre un jour.
Après les shampoings Dove j'ai voulu essayé les après-shampoings et plus particulièrement le soin démêlant de la gamme "Réparation Intense". Bien évidemment il n'a pas fait des miracles sur mes fourches mais toujours est-il que je n'en ai pas plus et que mes cheveux se cassent moins. C'était un lot de deux, j'utilise donc le second avec plaisir.
On reste dans les après-shampoings avec le "Force Ultime" de Garnier (gamme Fructis). Je l'ai acheté car il doit lutter contre les cheveux affaiblis qui ont tendance à tomber. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou s'il est réellement efficace mais je ne perds plus mes cheveux par poignées ! Ils sont plus forts, plus souples. Dans le doute je l'ai immédiatement repris et je l'aime toujours autant.
Convaincue par les soins corporels Le Petit Marseillais j'ai voulu essayer le baume nutrition au beurre de karité, amande douce et huile d'argan. Ma peau très sèche l'est beaucoup moins, son odeur est divine, le packaging est hyper pratique, tout est parfait. Cette marque est vraiment une valeur sûre vers laquelle je me redirige sans aucune hésitation.
La gelée de douche "Bahia do Bresil" d'Ushuaïa m'a accompagné tout le mois. L'odeur fruitée est absolument délicieuse, la matière mousse bien, le pH est neutre et il n'y a pas de paraben. Je n'en demande pas plus à un gel douche !
Tristesse & désespoir, le masque boue purifiant matifiant de Sephora est vide après 4 mois de bons et loyaux services. Je l'ai adoré, c'est de loin le meilleur masque que j'ai pu essayer depuis que j'ai pris l'habitude d'en faire un une fois par semaine. Il est certain qu'il reviendra dans mon placard !


Je zappe :
.

Même si je sais que vous êtes nombreuses à apprécier cette marque, je crois que j'ai un soucis avec Arkopharma. Je ne dois pas avoir de chance car dès que je me retrouve avec un produit neuf entre les mains, il est déjà à moitié vide ! Du coup, autant vous dire que l'huile essentielle de citron (que j'utilise dans ma lessive et mon nettoyant maison) n'a vraiment pas fait long feu. C'est fini, je ne prendrai plus le risque de me faire à nouveau avoir...
Comme chaque année Yves Rocher a sorti un gel douche en édition limitée pour l'été. Ce coup-ci il porte le doux nom de "Pop'Exotic". L'odeur nous amène directement sous les tropiques. Il est très bien mais je ne l'achèterai en full size car mon stock est déjà trop important.
L'année dernière j'ai découvert le savon noir à l'Eucalyptus d'Izilbio. Les mois ont passé et finalement, même si le principe me plaît toujours, je me suis rendue compte que j'avais la flemme (shameonme). Je préfère utiliser un gommage tout prêt.
Lors de mon séjour aux Canaries, telle une vraie touriste, j'ai succombé à une crème hydratante à l'Aloe Vera de la marque Tabaibaloe. Je l'utilise sur le corps mais elle est également faite pour le visage. Elle est très efficace, je l'aime beaucoup. Je la mets ici pour la simple et bonne raison que je ne pourrai pas me la procurer à nouveau (sauvée, il me reste 2 autres exemplaires).

Je me rends compte que plus le temps passe moins je me trompe dans le choix de mes produits, maintenant ils me plaisent presque tous et ça se voit bien dans cet article. On ne va pas se mentir, c'est en partie grâce à la blogosphère qui me guide souvent dans mes achats mine de rien !

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Je crois bien que j'irai me procurer le masque de boue Sephora une fois que j'aurais terminé celui à l'argile rose de Cattier. Il a l'air de plaire à beaucoup de monde ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien envie de tester le masque à la boue, tu as la compo sous le coude? je n'arrive pas à trouver sur internet !

    RépondreSupprimer