Delectable Peach

21.6.16

Après plus d'un mois d'utilisation j'ai remarqué que j'avais pris quelques habitudes avec la palette "Sweet Peach" de Too Faced. Bien évidemment certaines ombres à paupières sont devenues des favorites alors je les utilise plus régulièrement que les autres mais je commence surtout à reproduire régulièrement les mêmes maquillages tellement je les aime et ça c'est plutôt rare en temps normal. Aujourd'hui je vous présente celui que j'ai préféré porter ces derniers jours, "Delectable Peach".
.

S'il y a bien un fard qui ne m'attirait pas plus que ça lorsque j'ai découvert cette jolie palette, c'est "Delectable". Je trouvais que ce violet assez foncé au fini satiné n'avait rien à faire là, totalement hors sujet par rapport aux autres (tout comme son confrère plus sombre "Talk Derby To Me" d'ailleurs). Je ne m'y étais donc pas vraiment intéressée jusqu'au jour où j'ai décidé de lui laisser sa chance en le mettant dans le coin externe. Et là, le coup de foudre ! Ma rétine frétilla à la vue du résultat, contre toute attente j'a-do-re !
.

Finalement il va bien avec le corail, notamment avec Bellini (mon p'tit chouchou ♥). Si les deux couleurs sont bien estompées et qu'il n'y a pas une démarcation trop prononcée on obtient un joli dégradé qui habille immédiatement l'oeil et qui se suffirait presque à lui-même. On l'aura compris, c'est ce que je fais tout le temps en ce moment !
.

La réalisation de ce maquillage est d'une simplicité déconcertante :

  • un fard crème rose irisé (ancienne collection Kiko) sur la paupière mobile
  • "Georgia" dans le creux pour faciliter le fondu des fards
  • "Bellini" sur les deux tiers de la paupière mobile (en partant du coin interne)
  • "Purée" dans le creux et légèrement dans le coin externe
  • "Delectable" dans le coin externe
  • "Nectar" en p'tite touche au centre de la paupière et dans le coin interne
  • "White Peach" sous le sourcils
  • un trait de khôl noir en ras de cils supérieur recouvert avec "Talk Derby To Me"
  • "Delectable" & "Purée" dans le coin externe du ras de cils inférieur
  • du crayon chair dans la muqueuse inférieure et du mascara
  • on estompe, on estompe, on estompe


Le résultat reste simple mais c'est totalement mon style. Le fard violet ainsi que le trait noir en ras de cils donnent de l'intensité à ce maquillage coloré alors que "Nectar" apporte de la lumière. Les ombres à paupières utilisées se marient à merveille et se complètent bien . C'est absolument parfait pour l'été !

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Mais ce fard violet est magnifique ! Tu m'as donnée une chouette idée de maquillage :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est ultra-canon! ça me donne envie d'essayer!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Tu mettras une p'tite photo sur IG si tu tentes ?

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore tenté ton look, mais tu m'as donné envie de tester Delectable! Je viens de poster un article sur mon blog et une photo sur IG :)

      Supprimer