Mint & Pink Ikat

2.6.16

On ne peut pas dire que je sois du genre à assortir mes vêtements à mon maquillage ou à ma manucure, non pas parce que je n'aime pas le total look mais plutôt parce que je n'y pense pas. Cela dit, il m'arrive parfois d'avoir besoin d'un coup de boost pour trouver l'inspiration et, dans ces moments là, je vais fouiller dans ma garde-robe à la recherche d'un motif sympa à reproduire. C'est comme cela que je suis tombée sur mon magnifique haut de maillot de bain acheté chez Pimkie il y a quelques années. Ni une ni deux j'ai décidé de m'en inspirer car le motifs style "ikat" rose & mint me plaît beaucoup.
.

Au début je pensais faire le nail art avec un pinceau mais, quelques secondes avant de commencer (et de faire un carnage j'en suis persuadée), j'ai eu la bonne idée de vérifier dans mes plaques de stamping (plus particulièrement celles de Moyou London) afin de voir s'il y en avait une qui correspondrait. Bingo ! J'ai trouvé un motif ressemblant sur la plaque 02 de la collection "The Pro".
.

J'ai donc pu attaquer la réalisation tranquillou billou. J'ai posé le mint sur le pouce et l'index ("Mint Milk" 389 de Kiko), le rose sur le minirikiki ("Rose Coral" 803 de Kiko) et enfin le blanc sur le majeur ainsi que l'annulaire ("Wild White Ways" d'Essence). J'ai attendu que ces deux derniers soit bien secs puis j'ai stampé le motif précédent en répartissant les deux premières couleurs et en les alternant.
.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve le résultat plutôt concluant. Mes ongles ressemblent bien à mon bandeau chouchou (il manque le noir mais j'ai fait exprès de ne pas en mettre pour ne pas assombrir). Une chose est sûre, je referai ce nail art cet été quand je pourrai enfin mettre un maillot de bain sans risquer une pneumonie (#lapluitcesttabouonenviendratousàbout). Ca va en jeter !

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. Super sympa ce motif ! Et les couleurs aussi, j'adore ! :)
    Manque plus que l'été et le soleil...

    RépondreSupprimer
  2. nan mais nan mais nan, c'est tellement magnifique !!!!!! je suis épatée, c'est absolument adorable en plus et puis de toute façon, ce sont mes couleurs fétiches donc quoi qu'il en soit, c'est parfait pour moi <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi en la faisant en plus, je me suis dit que tu allais aimer rien que pour les couleurs :D <3

      Supprimer
  3. Tes nails art sont magnifiques ! J'aime vraiment beaucoup celui-ci !

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer