Le meilleur de Juillet

31.7.16

Dans quelques heures Juillet tirera sa révérence et laissera sa place à Août, mon mois préféré (#birthdaygirl) ! Même si je n'ai pas utilisé énormément de produits ces dernières semaines j'ai envie de vous présenter mes favoris car il y a tout de même de chouettes petites choses.
.

Maquillage :


Entre la chaleur et les sorties à la plage je me suis très peu maquillée mais lorsque je le faisais j'utilisais principalement trois produits :
.
  • le "Signature Color longwearing eye pencil" (black) d'Artistry : au placard le liner quand il fait 30°C, je préfère largement faire un léger trait de crayon au ras de cils supérieur. Celui ci a une texture idéale, ni trop grasse ni trop sèche, ce qui lui permet de s'estomper très facilement tout en gardant son intensité. En plus de ça il tient super bien.
  • l'everlasting liquid lipstick "Lolita" de Kat Von D Beauty (LE coup de coeur ♥♥♥♥♥♥) : oui, j'ai à nouveau craqué sur un rouge à lèvres liquide KVD... Cette teinte est sans aucun doute la plus réputée et je comprends pourquoi, elle est SU-BLI-ME ! Je vous la présente bientôt dans un article complet.
  • le Rouge Cream Blush "Natural" de NYX : ce blush crème rose pêche est merveilleux pour redonner un peu de peps au teint.

Vernis :


Dès que j'ai mis du vernis, peu importe la couleur, j'ai systématiquement ajouté une couche du top coat "Holo" de Colour Alike. Sur la photo on dirait qu'il ne contient que des paillettes argentées mais en réalité je vous garantis que les pigments holographiques se voient correctement. Il fait toute la différence sur une simple manucure, sans pour autant en faire trop.

Soins :


Les soins du mois pourraient se résumer à un seul mot : Monoï ! Je ne jure que par cette senteur en été. J'ai énormément utilisé (et je continuerai jusqu'à la fin de la saison) deux produits qui ont cette délicieuse odeur :

  • le spray hydratant Monoï de Tahiti SPF 30  de Lovea : j'adoooore cette crème solaire ! Elle est efficace, confortable (= pas d'effet collant) et sent terriblement bon. Je vous en parle dans mon article "Mes alliés pour un été réussi".
  • l'eau hydratante parfumée des lagons d'Yves Rocher : comme l'année dernière, j'utilise cette brume non pas pour hydrater ma peau mais juste pour la parfumer (ça tient un bon moment). Je vaporise quelques sprays dans mon cou après m'être douchée le soir mais on peut la dégainer à tout moment de la journée puisqu'elle ne contient pas d'alcool.

Comme prévu je n'ai pas beaucoup de favoris mais ils sont de qualité et je sais qu'ils continueront de m'accompagner le mois prochain !


Quels sont vos produits préférés en ce moment ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Coucou ! Quels jolis produits ! :) J'ai aussi l'eau hydratante de Yves Rocher, elle est top, j'adore son odeur *-* J'ai également pu tester trois produits Artistry, mais j'ai pas eu de coup de coeur, au contraire... je suis sûrement mal tombée ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu as testé quoi ? J'adore le crayon et un rouge à lèvres, pour le reste je suis mitigée... Bisouus

      Supprimer