Tout est fini entre nous #22

17.7.16

En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part ! Ça fait des semaines que je dois vous parler de mes produits terminés mais par manque de temps je zappe toujours cet article (#blogueuseenmousse) alors que le sac, lui, continue de se remplir. Étant maintenant plus que plein à craquer, je me dois de vous présenter tout ça aujourd'hui sous peine que tout se renverse et réenvahisse mon placard !
.

Je rachète :
.

La lotion très active sans alcool de Mixa (gamme anti-imperfections) est revenue dans ma salle de bains. Découverte l'année dernière je l'avais bien apprécié et c'est d'ailleurs toujours le cas. Elle ressert les pores et lutte contre les imperfections sans assécher la peau. Je n'ai rien à redire, c'est un bon basique.
Palmolive a sorti sa nouvelle collection "Skin Garden" dont une gamme à la poire et une autre à la violette & miel (je vous en parle ici). J'ai pu essayer un gel douche de la première et un lait corps nourrissant de la seconde. Les deux produits sont parfaits, tant au niveau de l'odeur que de la texture et de l'efficacité.
Restons dans la douche puisque j'ai descendu un nouvel exemplaire du gel douche "lait de vanille" du Petit Marseillais. Je ne m'éternise pas, vous savez que j'en suis fan !
Je suis venue à bout de l'huile capillaire "Argan & Cèdre de l'Atlas" de Puressentiel. La composition est excellente puisqu'elle ne contient que des huiles essentielles mélangées à des végétales. Une fois par semaine je la laissais poser toute la nuit afin de nourrir et fortifier ma chevelure. Elle est top !
J'ai essayé de mettre de l'huile essentielle de lavande fine dans ma lessive ainsi que dans mon produit ménager "tout en un" et j'ai adoré ! Celle-ci vient de Phytosun mais peu importe la marque, je vais courir acheter un nouveau flacon !
L'express dry drops d'Essence est mon sauveur lorsque je fais une manucure. Il fait sécher le vernis en un clin d'oeil, je ne peux plus m'en passer !
Après "Cachemire" (pour la brosse Clarisonic), l'embout "pores dilatés" est sans aucun doute celui que je préfère ! Même si j'apprécie aussi les autres, je trouve qu'il est beaucoup plus efficace. Je me tournerai vers lui maintenant.

Je zappe :.
.

Pour éliminer les dernières tâches et cicatrices laissées par l'acné j'ai dégainé le super sérum peeling rénovateur de Sephora. J'en suis satisfaite (je vous en parle ici). Il ne me reste presque plus de marques, je ne ressens donc plus le besoin de l'utiliser.
J'ai reçu pour test le stylo blancheur "Max White Expert White" de Colgate. Il est vrai que j'ai vu une p'tite différence au bout d'un mois (application matin et soir) mais je n'apprécie pas qu'il soit vendu uniquement avec la brosse à dents. On n'a pas forcément envie de tout racheter et en plus ça coûte plus cher...
En partant aux Canaries j'avais totalement oublié de prendre de la crème solaire, on en a donc acheté sur place. On a opté pour le lait SPF 20 de Sun Tropical. Il fait parfaitement son travail mais vous imaginez bien que je ne peux pas me le procurer à nouveau (je n'ai jamais vu cette marque en France).

Voilà voilà, c'était donc la plus longue édition des produits terminés mais le truc chouette c'est que même si je ne rachèterai pas tout, tous les produits m'ont plu !

Ça peut vous intéresser

2 messages