#FunLips : Kat Von D, de l'amour à la mélancolie

17.8.16

Rappelez-vous, en mai dernier Loobee et moi étions tombées sur un stand Kat Von D Beauty dans un Sephora espagnol. Depuis, ce charmant magasin est devenu notre QG et nous y allons dès que nous le pouvons. La dernière fois que nous y avons mis les pieds nous sommes reparties avec non pas un mais bien deux rouges à lèvres chacune (être raisonnable ? hmhm impossible...). Cette marque prenant de plus en plus d'ampleur dans notre vie de lipstick addict, lui accorder une édition de notre défi mensuel, le "FunLips", était une évidence !
.

Faisons un rapide point avant de commencer. J'ai donc en ma possession trois "Everlasting Liquid Lipsticks", soit la gamme des rouges à lèvres liquides : "Lolita" le fameux nude que tout le monde s'arrache, "L.U.V" un somptueux violet assez vif (je vous le présente ici) et "Melancholia" un rose clair qui me fait totalement sortir de ma zone de confort.
.

J'ai décidé d'utiliser "L.U.V" et "Melancholia" pour réaliser mon funlips car ce sont, justement, les deux teintes les plus fun ! En plus de ça je savais qu'elles iraient à merveille avec mon idée...
.

En effet, l'idée de faire un dégradé a immédiatement pris place dans ma tête lorsque nous avons posé le thème. Mais, attention, pas n'importe lequel ! Lassée de voir le classique dégradé horizontal, j'ai décidé de partir sur une version verticale c'est-à-dire qui part de la gauche et qui va vers la droite (ou inversement, peu importe). Vous comprenez maintenant pourquoi le violet et le rose étaient donc parfaits !
.

Étonnamment la réalisation fut simple et rapide ! J'ai commencé par appliquer "L.U.V" sur la première moitié de ma bouche (1) puis j'ai ajouté "Melancholia" sur la seconde (2). Enfin, avec l'aide d'un petit pinceau en poils synthétiques, j'ai pris une mini goutte de "L.U.V" pour estomper les deux couleurs au centre (3).
.

La démarcation n'est pas trop nette, trop franche. Sans me lancer des fleurs je trouve le fondu assez réussi. La transition entre les deux couleurs se fait en douceur.
.

Je suis ravie par le résultat, pour une fois il est à la hauteur de mes espérances ! Bien évidemment sortir avec ça sur les lèvres est - presque - impossible mais c'est quand même sympa et surtout ça change du classique ombré lips horizontal que l'on voit souvent.


Alors, défi relevé ou pas ? J'attends votre avis avec impatience !




-> La version de Loobee

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. olalalalal mais le fondu est absolument divin !!!!! quelle réussite, j'adore j'adore j'adore =D je comprends mieux pourquoi melancholia était vendu avec susperia =D <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Comme tu dis, ça change des habituels ombré lips ! Après je ne pourrais clairement pas le porter pour sortir, mais c'est très joli et c'est très bien fait ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi non plus je te rassure, je suis capable de porter beaucoup de choses mais clairement là non :) Bisouus

      Supprimer
  3. Oh j'aime beaucoup beaucoup le dégradé ! Très beau résultat sur tes lèvres :) <3

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa! Le fondu est parfait!
    Mais je sortirai plus facilement avec un ombré horizontal que vertical ^^

    RépondreSupprimer