L🍍oks like summer (#fondd'écran)

1.8.16

En faisant une p'tite illustration pour accueillir le mois d'août comme il se doit (vous pouvez la voir sur compte Instagram) j'ai voulu, à mon tour, essayer de faire un fond d'écran (bêêêêêh). Au départ il devait être personnel (non pas que je sois égoïste mais je suis quand même loin de parfaitement maîtriser Photoshop, je ne comptais donc pas vous infliger ça) mais après quelques retours positifs j'ai finalement changé d'avis. Alors le voici le voilà : "L🍍oks like summer" !
.

Comment ça marche : le clic droit étant désactivé sur le blog, il suffit de faire clic gauche sur la photo. Elle va s'ouvrir dans un nouvel onglet où vous pourrez alors l'enregistrer.

P'tite précision : les tailles sont au format Iphone (5/6/6+) mais elles sont tout de même compatibles avec les autres téléphones ! Il suffit d'essayer afin de voir quelle image rend le mieux :). A titre exemple mon One Plus One match à merveille avec l'Iphone 6. 

Iphone 5 :



Iphone 6 :



Iphone 6+ :



J'espère que ce fond d'écran sans prétention mais rempli d'été avec son flamingo, son ananas, sa pastèque et son écriture avec fond sablé vous plaira. J'attends vos retours avec impatience !

Ça peut vous intéresser

0 messages