L'automne est le printemps de l'hiver (#fondd'écran)

25.9.16

L'automne est officiellement là et si vous êtes comme moi vous avez sans doute envie d'aller vous terrer dans votre lit avec une tonne de séries à regarder afin d'attendre tranquillement le printemps... Pour que la transition entre le soleil et la pluie se fasse en douceur, j'ai fait un chouette nouveau fond d'écran avec une citation du peintre Henri de Toulouse-Lautrec que je trouve particulièrement jolie : "L'automne est le printemps de l'hiver".  
.

Comment ça marche : le clic droit étant désactivé sur le blog, il suffit de faire clic gauche sur la photo. Elle va s'ouvrir dans un nouvel onglet où vous pourrez alors l'enregistrer.

P'tite précision : les tailles sont au format Iphone (5/6/6+) mais elles sont tout de même compatibles avec les autres téléphones ! Il suffit d'essayer afin de voir quelle image rend le mieux :). A titre exemple mon One Plus One match à merveille avec l'Iphone 6+. 

Iphone 5 :



Iphone 6 :



Iphone 6+ :

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. J'adore la citation, et elle est très bien mise en valeur, c'est très joli !
    Aventure

    RépondreSupprimer