Lolita, le plus merveilleux des rouges à lèvres neutres

13.9.16

Les rouges à lèvres neutres ne me font pas spécialement rêver, je préfère largement porter un joli bordeaux bien profond. Cependant de temps en temps il vaut mieux rester discretos, le nude est donc indispensable. Il est alors primordial (oui, rien que ça) d'en avoir quelques uns en stock. Pendant des mois je ne jurais que par le fameux "Marvelous Mauve" de Sephora et même si je l'aime toujours, une autre merveille l'a détronné : "Lolita" de Kat Von D Beauty !
.

Lolita est sans aucun doute le rouge à lèvres liquide (soit la gamme Everlasting Liquid Lipstick) le plus réputé chez Kat Von D. Toutes les beautystas se l'arrachent et on comprend rapidement pourquoi, il est tout simplement parfait ! Alors, autant vous dire qu'il me le fallait aussi A TOUT PRIX ! Impossible de résister plus longtemps, j'ai fini par craquer lors de notre dernière virée en Espagne avec Loobee.
.

Sa couleur n'est pas des plus faciles à décrire. C'est un rose aux tonalités chaudes tirant sur le marron. Bien qu'il reste neutre, il est assez foncé et c'est ce qui me plaît. Il est bien "relevé", ça ne fait pas des lèvres cadavériques. Disons qu'il réhausse bien la couleur naturelle des lèvres sans en faire trop. Selon moi il convient à toutes les carnations.
.

Son fini est très réussi. Quelques secondes après l'application la matière devient ultra matte. Mais, attention, le résultat n'est pas terne pour autant ! Il reste lumineux, il n'y a pas cet effet plâtré contrairement à d'autres rouges à lèvres mats.
.

Sans grande surprise la qualité est identique à celle de son confrère "L.U.V", c'est-à-dire excellente ! L'intensité est impressionnante, la matière est gorgée de pigments. Le résultat est alors opaque et homogène dès le premier passage de l'embout mousse. La texture est idéale, crémeuse et très confortable. Enfin, la tenue est exceptionnelle ! Une fois que c'est sec ça ne transfert pas et ça reste en place des heures et des heures.
.

Encore une fois je suis totalement sous le charme. Lolita arriverait presque à me faire aimer le neutre, c'est vous dire à quel point j'en suis folle ! Et puis il n'y a définitivement vraiment rien à redire sur la qualité des rouges à lèvres de la tatoueuse, c'est un sans faute sur toute la ligne. Allez Kat, viens vendre ta marque en France, tu verras on est sympa !


Quel est votre rouge à lèvres nude préféré ?

Ça peut vous intéresser

6 messages

  1. oh c'est vrai qu'il est vraiment très joli!!! <3 C'est une des couleurs que j'adore porter!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une couleur tellement facile à assumer :) Bisouus

      Supprimer
  2. Il est vraiment très beau, c'est tout a fait le genre de rouge à lèvre que j'aime porter :)

    RépondreSupprimer
  3. A l'inverse de toi je suis ( en ce moment ) très nude sur les lèvres surement du à la tendance ;) J'ai Lolita et il fait partie de mes teintes nude préférées tu as bien fait de craquer ;) Une fois qu'on a essayé le nude on ne peut plus s'en passer attention haha , des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'en suis pas encore là, rien ne vaut un beau bordeaux à mes yeux ahah Bisouus

      Supprimer