Tout est fini entre nous #23

18.9.16

L'heure est venue de présenter rapidement les produits terminés ces dernières semaines ! Qu'on se le dise, ça va sentir le soleil et le sable chaud...
.

Je rachète :
.

J'ai à nouveau terminé deux shampoings Dove : un flacon du "soin quotidien 2 en 1" et un autre du "réparation intense". Je les aime toujours autant mais je vais attendre avant de les reprendre, je m'en suis un peu lassée.
Le gommage fait partie de mes meilleurs amis en été. Celui de Nectar of Nature (parfum grenade et pépins de framboise) est parfait !
La protection solaire SPF 30 de Lovea est ma plus belle découverte de l'été. Gros coup de coeur pour sa délicieuse odeur de monoï !
Cette année encore j'ai utilisé le lait hydratant 3 en 1 d'Yves Rocher après mes expositions au soleil. Il a toujours la première place, je n'ai pour le moment pas trouvé mieux.
J'ai parfumé ma lessive maison avec de l'huile essentielle de lavandin super (Puressentiel) et de menthe poivrée (Aroma-zone). Je raffole de ces deux senteurs !
Le démaquillant waterproof de Carrefour reste l'un de mes favoris. Pas cher et efficace, parfait pour l'utilisation que j'en fais (très rare).


Je zappe :
.

La fille qui découvre à peine les masques visage en tissu c'est...moi ! J'ai essayé le "Coup d'éclat" de la marque Du monde à la provence (DMP pour les intimes) et même si j'ai beaucoup aimé l'utilisation je suis déçue, je n'ai vu aucun résultat sur ma peau.
Le spray lacté protecteur SPF 20 de Sun Minute a très bien fait son job mais je n'ai apprécié son fini collant.
Enfin, j'ai terminé deux produits de la marque Lavera : le lait après-soleil et la crème au beurre de karité bio & à l'amande douce bio. J'ai détesté leur odeur ! C'est dommage car ils sont bien hydratants et les compositions sont chouettes mais vraiment ce n'est pas possible, limite ça me retournait le coeur.

Clairement je dis au revoir à l'été avec cette nouvelle édition de mes produits finis, tristesse & désespoir. La grande majorité des soins que j'ai utilisé durant cette saison sont terminés, une page se tourne pour laisser place à l'automne et au froid qui va finir par revenir.

Ça peut vous intéresser

0 messages