Le kaki sur les lèvres, c'est possible !

11.10.16

Après le noir l'hiver dernier, voilà que je continue à porter des couleurs totalement improbables sur les lèvres avec le...kaki ! Mais ce n'est pas de ma faute, c'est ma partenaire de choc Loobee (❤️❤️) qui m'a fait la belle surprise de m'offrir un rouge à lèvres de cette couleur, elle est donc la cause de cette nouvelle folie lubie (lafillequisecherchedesexcuses) .
.

Il y a quelques semaines, un vent de fraîcheur a soufflé sur la beautysphère avec l'arrivée des nouveaux rouges à lèvres Djulicious Cosmetics. Élaborée avec des influençeuses, la collection GirlsFever proposent douze teintes plus ou moins sages et même si certaines me faisaient de l'oeil j'ai su rester raisonnable. C'était sans compter sur mon chaton qui a donc craqué pour trois Dulcematte : deux teintes pour elle, Sanoulicious et Boolicious, et une dernière pour moi, Kakistyle (elle me connaît sur le bout de doigts la madame)Aujourd'hui nous avons décidé de faire une p'tite collab' (en dehors de notre FunLips mensuel) pour vous les présenter.
.

Concentrons-nous quelques secondes sur le packaging avant d'entrer dans le vif du sujet car il y a quand même quelques petites choses à dire. Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas spécialement emballée par le capuchon violet qui fait un peu cheap à mon goût. En revanche je suis absolument fan du socle en plastique effet verre dépoli qui, pour le coup, fait assez chic. Comme souvent avec les rouges à lèvres liquides, c'est un embout mousse qui permet d'appliquer la matière. Sa taille et sa forme sont classiques, avec ça on peut difficilement se louper.
.

La couleur de Kakistyle (une des deux teintes de la youtubeuse Sananas) est très particulière mais...j'adore ! Non seulement c'est original (vous avez déjà vu un rouge à lèvres comme ça vous ?!) mais ça fait aussi sortir de sa zone de confort et de temps en temps ça ne fait pas de mal. Il est certain qu'il faut oser sortir avec... Au début je n'étais pas totalement sereine mais finalement je suis habituée à porter toute sorte de rouge à lèvres donc la crainte s'est vite estompée ! J'assume totalement et tant pis si ça déplaît.
.

Son fini est 100% mat, que dire si ce n'est que je ne peux pas y résister étant donné que je ne jure que par ça en ce moment ! Il est très réussi, c'est un mat "lumineuxcomme je les aime. L'effet apparaît quasi immédiatement d'ailleurs car la matière sèche presque instantanément une fois sur les lèvres (il faut donc la travailler rapidement).
.

La qualité est surprenante, que ce soit au niveau de la pigmentation qui est excellente, du confort (ça tiraille quelques instants au début on finit vite par l'oublier) et de la tenue (ça s'estompe un peu après le repas mais sinon ça reste intact des heures durant). La matière est crémeuse et ne marque pas les imperfections. Certaines trouvent qu'elle a tendance à assécher les lèvres mais par chance je ne rencontre pas ce problème.
.

Avec cette teinte assez...voyante, on pourrait penser qu'un maquillage neutre est indispensable pour contrebalancer tout ça. Étonnamment, je ne suis pas d'accord ! Pour le coup, avec cette couleur je ne suis pas à l'aise avec du nude sur les yeux. Je préfère faire un smoky kaki pour aller avec et croyez moi, ce n'est pas too much.
.

Loobee, quant à elle, a décidé de mettre en avant "Sanoulicious" lors de notre shooting. Sans le vouloir nous faisons donc toutes les deux honneur à Sana. J'adore mon kaki mais j'aime également beaucoup ce rouge brique/rouille. Ces deux teintes sont une vraie réussite et honnêtement, je trouve qu'elles nous définissent bien ! C'est un beau duo qui correspond bien au notre.
.

Et puis bien sûr, notre séance photos a dégénéré. Trop difficile de garder son sérieux... Parce que le ridicule ne tue pas et parce qu'on est là avant tout pour passer un bon moment, je partage avec vous mes deux photos préférées ! De la folie mais surtout beaucoup, beaucoup d'amour.
.

Bref, il est temps de terminer cet article déjà bien long. Pour résumer ce DulceMatte est une chouette découverte. La couleur change de mes teintes habituelles et, en plus de ça, elle me permet d'être un peu avec ma copine chérie lorsque je la mets (oui il y a définitivement trop de love dans cet article). Le rapport qualité/prix (9€50) est excellent, on peut difficilement faire mieux ! Julie et ses Djulicious Babe ont fait du bon boulot, tout est parfait. Si vous cherchez un bon rouge à lèvres mat à un prix abordable je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Djulicious, il y a encore beaucoup de teintes disponibles !


Oseriez-vous le kaki sur les lèvres ?


➡️ L'article de Loobee

Ça peut vous intéresser

0 messages