#FunLips : Top 5 des rouges à lèvres pour la saison automne/hiver

16.11.16

Je haiiiiis de tout mon être l'automne (et je ne vous parle même pas de l'hiver)(dépression dans 3, 2, 1, c'est parti laissez moi hiberner) mais il y a une chose qui me redonne des étoiles dans les yeux : le retour des rouges à lèvres foncés ! Depuis presque deux mois j'ai donc retrouvé mes teintes préférées, mes merveilles, mes amours ! Il était évident que je finisse par en parler sur le blog et quoi de mieux que le FunLips pour ça ? Pour cette onzième (déjà ?!) édition, avec Loobee nous vous présentons notre top 5 des rouges à lèvres pour la saison automne/hiver !


Comme pour la version estivale, ma sélection sera sous forme de classement car même si ce sont mes cinq favoris parmi tous ceux qui remplissent ma ralthèque, il y en a que j'aime plus que d'autres... Allez, découvrons mes p'tits précieux (sachez qu'ils ne sont pas dans l'ordre sur les deux photos qui encadrent ce paragraphe afin de garder un peu de suspense) !


  • Numéro 5 :


Comme une fille sur deux (ou même deux sur trois), depuis plusieurs semaines le marron me hante. J'ai jeté mon dévolu sur "Dark Chocolate" de Kiko ! Sa couleur est correspond bien à mes attentes, ni trop claire ni trop sombre. Vu son prix minuscule, c'est une bonne alternative pour s'habituer à porter cette teinte sur les lèvres.


  • Numéro 4 :


Le noir est également une des couleurs à la mode cette saison. Personnellement j'avais déjà cédé à la tentation l'année dernière avec "Black" de Kiko et depuis je ne le quitte plus. C'est spécial, je le reconnais, mais franchement ça passe très bien ! Un trait de liner pour souligner le regard sans en faire trop et le tour est joué.


  • Numéro 3 :


Le "Divine Wine" de Gemey Maybelline est un rouge à lèvres bordeaux, intense, confortable, semi-mat. Si vous me lisez depuis un bon moment vous savez que je ne peux pas y résister...



  • Numéro 2 :


"Amaranth" (encore & toujours Kiko), dupe du magnifique "Rebel" de MAC, fait partie des premiers rouges à lèvres foncés sur lesquels j'ai craqué. Il a donc une place importante dans mon coeur (jenesuispasfollevoussavez) mais sa couleur est surtout sublime ! Ce joli prune donne immédiatement du peps au maquillage.


  • Numéro 1 :


On arrive à la crème de la crème, mon rouge à lèvres préféré parmi TOUS mes rouges à lèvres, c'est le plus beau des plus beaux, bref vous voyez le niveau ? Je parle bien évidemment de "Lady Burgundy" d'Etam ! Pour moi c'est LA définition du rouge à lèvres parfait : il est burgundy, liquide et mat soit mes trois combinaisons favorites ! Je pense qu'on ne peut pas faire plus réussi...



Ces cinq rouges à lèvres sont différents (que ce soit au niveau de la teinte ou du fini) ce qui me permet de varier les plaisirs. Évidemment je ne porte pas qu'eux mais ce sont ceux que j'ai le plus régulièrement sur les lèvres et ceux que je sors lorsque je ne sais pas quoi mettre. Disons que ce sont mes valeurs sûres, tout simplement !

Quels sont vos rouges à lèvres préférés pour la saison ?


-> Découvrez les 5 chouchous de Loobee

Ça peut vous intéresser

10 messages

  1. C'est beauuuuuu et tellement toi :D trop belle en toutes circonstances <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup toutes ces couleurs pour l'automne, surtout le liquide mat etam, il a l'air très cool !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow du noir carrément ! C'est le genre de teinte qui me va pas du tout, j'ai trop de cernes et un visage trop pâle ahaha mais sur toi effectivement ça doit t'aller trop bien :) Belle sélection ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien je ne sais pas mais j'adore en tout :D <3

      Supprimer
  4. coucou :)
    olala j'aime beaucoup le Divine Wine et le Amaranth! le prune et le bordeaux sont mes couleurs favorites pour la saison même si je porte aussi beaucoup de couleur "flash" pour réveiller mon teint ^^ du coup mes favoris pour l'automne sont Captive et Craving de MAC, Venom d'Urban Decay et le rouge Poppy de chez Revlon :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venom d'UD est tellement beau ! Tout comme Captive d'ailleurs. Bisouus

      Supprimer
  5. J'ai déjà le Lady Burgundy d'Etam que j'aime beaucoup et je pense que je vais craquer sur le Amaranth de Kiko à cause de ton article :P

    Bisous !

    RépondreSupprimer