Le majestueux In Robe and Crown

8.11.16

Vous ai-je déjà raconté ma passion pour les vernis holographiques ? Non ? Hé bien sachez qu'à l'heure actuelle ce sont mes préférés, tout simplement. Déjà ils se suffisent à eux-mêmes, ils font directement tout le boulot (pratique si l'inspiration n'est pas au rendez-vous ou qu'on n'a pas le temps de faire un gros nail art). Ensuite, généralement, on peut les utiliser pour le stamping, ils habillent alors immédiatement la manucure. Tout comme les crèmes, ce sont également des basiques selon moi. Aujourd'hui nous pouvons admirer le fabuleux "In Robe and Crown" d'A England !


Il y a quelques semaines la marque anglaise a sorti sa nouvelle collectionTennyson's Romance. Ce coup-ci Adina, la créatrice, s'est inspirée de deux oeuvres : le poème "The Beggar Maid" de Lord Tennyson (rapide résumé, le roi Cophetua a un coup de foudre pour une servante mendiante) puis des couleurs du tableau qui complète ce dernier, "The King and the Beggar-maid" d'Edward Burne-Jones. La collection est composée de 5 vernis, tous au fini holographique : "King Cophetua", "The Beggar Maid", "Angel Grace", "Shall be my Queen" et donc "In Robe and Crown".


"In Robe and Crown" est un rouge grenat/aubergine aux reflets holographiques oranges/cuivrés. C'est au soleil qu'il révèle toute sa puissance puisque grâce à son fini, évidemment, il brille de mille feux. Sans lumière directe, à l'ombre quoi, il tire plus sur le marron et pétille moins mais nos rétines prennent tout de même plaisir à l'observer. 


Honnêtement, je trouve qu'il est de loin le plus joli de la collection ! Disons que c'est la couleur qui se démarque le plus des vernis des autres collections. On n'a pas vraiment l'habitude de voir des teintes comme celle-ci chez A England, ça change et c'est chouette !

Du flou pour voir à quel point ça brille dans tous les sens
Parlons rapidement des détails techniques. L'application est facile, la matière est fluide et bien pigmentée (2 couches sont largement suffisantes). En revanche la tenue ne me satisfait pas, le vernis s'abîme très - trop - rapidement, c'est fort dommage car du coup on n'a pas vraiment le temps d'en profiter.


Jusqu'à présent, "In Robe and Crown" est l'un des plus beaux vernis holographiques que j'ai pu porter. En même temps c'était gagné d'avance, c'est typiquement le genre de teintes dont je raffole... Il est intense, profond. Sa couleur est très réussie, parfaite pour la saison automnale en plus de ça. Un vrai petit bijoux !


Retrouvez le beau "Angel Grace" sur le blog de Loobee !



Un grand merci à mon chaton pour les premières photos et de m'avoir laissé porter sa merveille !

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Ohhhhhh trop chou la photo à la fontaine ❤❤❤ après la tenue c'est à cause du chlore en grande partie je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, ils ne tiennent jamais sur mes ongles les AE...:(

      Supprimer