La roue Nocibé, le cadeau idéal pour les nailistas débutantes

13.12.16

Pour Noël la marque Nocibé a sorti un coffret qui fera chavirer le coeur des nailistas en herbe (et peut être même des plus expérimentées, j'en suis la preuve) et leur donnera des paillettes plein les yeux. Il s'agit d'une...roue de vernis ! Ma Chlo' ❤️ m'a fait la belle surprise de me l'offrir il y a plusieurs semaines et si je vous le présente aujourd'hui c'est parce que je trouve que c'est une belle idée cadeau (il reste encore quelques jours aux lutins du Père Noël pour trouver l'inspiration) !


Avant toute chose nos yeux se posent immédiatement sur le packaging absolument sublime ! C'est une boite ronde métallique assez fine mais surtout merveilleusement bien décorée. Avec du rouge, du blanc et du doré, l'esprit de Noël est bien présent que ce soit sur le couvercle, la bordure ou même la mousse qui maintient les vernis en place. Je suis totalement sous le charme et je cherche absolument une idée pour la recycler !


Le kit est composé de huit vernis de la gamme "brillance éclat", tous en full size (soit 10 ml) et c'est plutôt remarquable ! Les couleurs classiques satisferont un grand nombre de personnes. Ma vernithèque qui est tout de même bien fournie n'a pas exactement ces teintes donc même si ça reste basique mais ça me va bien (onn'enajamaisassez). En revanche si vous êtes à la recherche d'originalité vous pouvez passer votre tour puisqu'en les voyant on ne se dit pas "whaou je n'avais jamais vu ça avant!". On peut diviser le lot en deux groupes, la team neutre et le groupe des colorés.


↠ Les neutres :

  • 1 - Soft touch : un vrai blanc opaque (fini crème)
  • 5 - Mademoiselle Rose : un rosé transparent (fini crème)
  • 31 - Tip taupe : un nude beige (fini crème)
  • 58 - Delicate : un taupe irisé (fini crème)

↠ Les colorés :

  • 10 - Coral Island : un corail rosé (fini laqué)
  • 56 - Ciel de nuit : un bleu roi (fini laqué)
  • 74 - Heart break : un rouge légèrement foncé (fini laqué)
  • 78 - So far So good : un bordeaux (fini laqué)

Les huit flacons renferment un pinceau identique, large au bout arrondi. Les ayant swatché je peux vous dire que mis à part "Mademoiselle Rose", tous les vernis sont opaques en deux couches et les couleurs sont fidèles à celles des flacons. Les matières sont fluides et s'étalent bien. La qualité est donc au rendez-vous mais je n'en doutais pas.


Ce coffret regroupant huit vernis indispensables est une réussite sur tous les points ! En plus de ça il vaut terriblement le coup, 19€95 seulement alors qu'un vernis seul coûte 3€90 (je vous laisse faire rapidement le calcul...bingo 31€20). Si vous avez une npa débutante dans votre entourage, vous avez sans doute le cadeau idéal sous vos yeux !

Ça peut vous intéresser

0 messages