Méli-mélo de Noël (#fondd'écran)

15.12.16

J'ai un peu tardé mais le voici, le voilà, le nouveau fond d'écran spécial fêtes de fin d'année est arrivé (on dit merci à ma Chlo' qui m'a donné un coup de pied aux fesses et qui m'a bien aidé en validant ou non mes essais) ! Un effet neige en arrière-plan, des flocons, sucres d'orge et sapins mais aussi quelques lettres vertes qui forment "Bonnes fêtes" (subtil subtil) et le mot stratégique en rouge pailleté en plein milieu, aucun doute le thème est...les flamants rose Noël ! J'ai donc opté pour un méli-mélo style mots fléchés regroupant des expressions en lien avec cette période de l'année. C'est simple mais ça change un peu !


Comment ça marche : le clic droit étant désactivé sur le blog, il suffit de faire clic gauche sur la photo. Elle s'ouvrira dans un nouvel onglet où vous pourrez alors l'enregistrer.

P'tite précision : les tailles sont au format Iphone (5/6/6+) mais elles sont tout de même compatibles avec les autres smartphones ! Il suffit d'essayer afin de voir quelle image rend le mieux :). A titre d'exemple mon One Plus One match à merveille avec l'Iphone 6+.


Iphone 5 :



Iphone 6 :



Iphone 6+ :

Ça peut vous intéresser

0 messages