Faint of Heart de Zoeva, le nude parfait ?

26.1.17

J'ai une définition de "rouge à lèvres neutre" très particulière puisque pour moi ça consiste à mettre du...bordeaux ! Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, je vous l'accorde, mais personnellement c'est ce que je préfère (on l'aura compris vu que je vous bassine régulièrement avec ça)(sorry not sorry). Étant bien consciente que je ne peux pas me permettre de toujours en porter, je suis souvent à la recherche de la teinte nude idéale qui me fera oublier un instant mon chouchou. L'aurais-je trouvé avec "Faint of Heart" de Zoeva ?


"Faint of Heart" est le nude rosé par excellence, je ne pourrais pas mieux le décrire. J'apprécie beaucoup le fait qu'il ne soit pas trop clair, on évite l'effet "coucou j'ai plus d'lèvres" que je déteste par dessus tout. Il va avec absolument tous les maquillages, pratique le matin lorsqu'on ne sait pas quoi mettre.


Tout comme "Matte Chat", le rouge brique présenté il y a quelques temps, il appartient à la gamme "Pure Velours Lips". C'est donc un rouge à lèvres liquide au fini mat (enfin semi-mat selon moi car une légère brillance subsiste).


La qualité est de nouveau au rendez-vous. La matière est toujours aussi crémeuse, agréable à appliquer mais aussi à porter. La couleur dans le tube est identique à celle sur les lèvres dès le premier passage de l'embout mousse, aucune mauvaise surprise. Je trouve la tenue meilleure et la teinte étant proche de celle des lèvres on voit moins l'estompage ou la démarcation donc on s'en soucie moins.


Je ne vous cacherai pas qu'avec cette couleur sur les lèvres j'ai du mal à me reconnaître lorsque je me regarde dans un miroir (jen'suispasfollevoussavez) mais finalement...j'aime bien ! Je pourrais presque dire que c'est un p'tit coup de coeur. Ce n'est pas MA couleur mais c'est une chouette alternative lorsque je dois me la jouer discretos !

Quel est votre rouge à lèvres neutre préféré ?

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Coucou ma belle,
    En ce moment mon chouchou c'est Dopey de ColourPop et Marvelous Mauve de Sephora, mais j'avoue que ça change souvent^^
    Je trouve cette teinte superbe et elle te va hyper bien franchement !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai porté Marvelous Mauve des dizaines et des dizaines de fois ! Mais je t'avoue que pour le moment je m'en suis un peu lassée...
      Merci beaucoup ! Gros bisouus

      Supprimer
  2. tu t'en doutes, moi j'adore *-* <3

    RépondreSupprimer