Mes moments bonheur de 2016

1.1.17

L'année 2016 a, encore une fois, été particulièrement éprouvante. Nous avons tous traversé des périodes avec des évènements peu réjouissants mais finalement on ne peut rien y faire si ce n'est les surmonter on ne gardant que le positif pour continuer d'avancer, c'est le jeu ma pauv'lucette (oui j'ai osé, oui j'ai honte, pardon). Heureusement de beaux moments sont venus mettre de la gaieté dans ce quotidien parfois difficile et même décourageant. Aujourd'hui, en ce premier jour de 2017, j'ai envie de faire un rapide résumé de ces meilleurs p'tits bonheurs qui ont illuminé ces douze derniers mois afin de dire adieu comme il se doit à 2016 et accueillir les bras ouverts cette nouvelle année !



  • Notre semaine aux Canaries, à Tenerife plus précisement, des vacances au soleil bien méritées (nous n'étions pas partis en amoureux depuis notre week-end à Madrid en février 2012).
  • Le week-end sur la côte basque espagnole avec ma belle famille.
  • Nos virées à Saint Sébastien, toujours en Espagne (j'habite dans le Sud-Ouest pour rappel), avec Loobee
  • Notre semaine à Menton, dans le sud de la France, dans ma famille, pour la première fois tous les deux !
  • La traversée de la France pour faire une surprise à ma cousine pour ses 20 ans.
  • Mon traditionnel périble annuel dans l'Isère qui m'a permis de voir ma famille adorée mais aussi de faire ma première rencontre avec bébé L. !


  • Six ans avec Babe et toujours autant d'amour et de fous rires.
  • Les retrouvailles avec ma miette pour ne plus jamais la lâcher.
  • Mon chaton avec qui j'ai passé de très belles journées à mourir de rire (aufonddenotrevie), refaire le monde, partir à l'aventure.
  • Ma titi qui est maintenant assez grande pour me reconnaître et l'entendre dire "marraine" me fait toujours craquer.


  • Fini le secret défense ! L'existence du blog a été révélé à mon entourage.
  • Première publication presse dans le magazine "As You Like" (édition juillet/août).
  • Des belles collaborations avec des personnes qui s'intéressent réellement à mon travail.
  • Le nombre de lectrices qui ne cesse d'augmenter (merci mille fois !).
  • Le développement de ma chaîne Youtube, j'y reprends goût (même si les vidéos restent toujours rares pour le moment j'ai retrouvé la motivation) !

  • Ma première ouverture des fêtes de Bayonne, ambiance un peu étrange mais une belle soirée tout de même !
  • Mon don de cheveux à l'association Solidhair.
  • On a enfin trouvé le problème avec mon dos ! Même s'il me fait toujours souffrir je suis sur la bonne voie.


Sur ces belles paroles je vous souhaite une belle année 2017. Que des vents d'éclats de rire, de rêves réalisés, de surprises, d'amour, de réussites vous fassent tourbillonner de bonheur 💖

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Coucou ma belle ! J'ai vraiment beaucoup aimé lire ton article, et c'était intéressant d'en savoir plus sur toi ! :D Félicitations pour ta parution dans le magazine As You Like, c'est super !! :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que l'article te plaise, c'est bien de parler un peu de sa vie de temps en temps :) Gros bisous <3

      Supprimer
  2. tellement fière de toi ma chérie, cet article est tout à ton honneur, c'est pas toujours facile mais tu fais tout pour aller de l'avant et j'admire cette force en toi, vraiment ! je t'aime fort pour de vrai <3<3<3 et tu as gagné le beau Captive Goddess au passage ihihi ;)

    RépondreSupprimer