#FunLips : Bilan des rouges à lèvres arrivés en 2016

15.2.17

Même si ma passion pour les rouges à lèvres a réellement débuté en 2015, 2016 a été l'année de LA révolution ! Non seulement avec Loobee nous avons mis en place le FunLips qui permet de nous éclater tous les mois en sortant parfois de notre zone de confort mais, surtout, je suis devenue totalement accro à ce produit (à tel point qu'il dépasse mon adoration pour les fards à paupières, c'est dire). Je me suis mise à porter des couleurs flamboyantes, j'ai adopté le fini mat, j'ai dompté les matières liquides, etc. Vous vous en doutez, ma collection de rouges à lèvres s'est donc légèrement agrandie. Aujourd'hui il est temps de faire le bilan des p'tites beautés arrivées en 2016 !


Lorsque j'ai commencé à préparer cet article je dois vous avouer que je n'étais pas très bien, genre "OMG ELISA ARRÊTE TOUT DE SUITE LES CONNERIES". On accumule beaucoup sans s'en rendre compte et lorsqu'il est l'heure de faire le point ça fait peur... Finalement, le mal étant déjà fait, j'ai repris mes esprits, j'ai respiré un grand coup et je me suis mise à compter. Au total, 24 rouges à lèvres ont rejoint ma collection en 2016. Les ayant quasiment tous déjà présenté sur le blog, je préfère vous linker les articles (il y a alors * à côté du nom) plutôt que d'en parler à nouveau et de refaire les swatchs afin que ce ne soit pas trop redondant.

↬ Divers :


↬ Gemey Maybelline :


↬ Kat Von D :

  • Lolita* (everlasting liquid lipstick)
  • L.U.V* (everlasting liquid lipstick)
  • Melancholia* (everlasting liquid lipstick)

↬ Kiko :

  • Black* (130 - gossamer emotion)
  • Plum* (931 - smart lipstick)
  • Dark Chocolate* (935 - smart lipstick)
  • Fantastic Coral (02 - colour click lipstick)


↬ NYX :



↬ Zoeva :

  • Pale Plethora (pure velours lips)
  • Matte Chat* (pure velours lips)
  • Natural Aesthetic (pure velours lips)
  • Clear Message (pure velours lips)
  • Blue Blood (pure velours lips)
  • The Outsider (pure velours lips)
  • Faint of Heart* (pure velours lips)
  • All is Calm (pure velours lips)

↬ La photo de famille :

Finalement, en regardant de plus près je me rends compte que sur les 24, 15 m'ont été offerts (cadeau ou partenariat). J'en ai donc acheté seulement 9, ce qui reste raisonnable (du moins je trouve)(allez dites moi oui). Avec toutes ces nouveautés mais aussi en comptant les rouges à lèvres arrivés en 2015 et même avant, ma ralthèque est maintenant bien pleine. L'objectif de 2017 est donc clair : acheter moins, profiter plus de ceux déjà présents ! Vais-je y arriver ? Verdict dans quelques mois !

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. Hello la belle,
    Je crois que nous avons un NYX en commun hihi, par contre, tes petits Kiko ils ont l'air vraiment superbes !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon du coup on s'arrête sur ce carnage ou on enfonce le clou en 2017? Muahahaha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment moi je suis sage mais toi tu l'enfonces ahah

      Supprimer