Le meilleur de Février

28.2.17

Le mois de février a été particulièrement riche en (re)découvertes ! Ça faisait d'ailleurs un bon moment que je n'avais pas été aussi enthousiaste devant autant de merveilles ! Aujourd'hui il est temps de faire le bilan des produits qui m'ont accompagné, quotidiennement ou presque, durant ces dernières semaines.


↬ Les yeux :

Depuis deux mois maintenant je jongle principalement avec deux produits : la palette "Modern Renaissance" d'Anastasia Beverly Hills et l'ombre à paupières "Morning Glow" de bareMinerals. Même si les fards ABH sont très poudreux la qualité est excellente (la pigmentation me surprend à chaque fois). Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres, on a largement de quoi varier les plaisirs entre le neutre et la couleur. Quant au fard minéral, son mélange de blanc/argenté et son fini satiné le rendent très lumineux, parfait pour éveiller le regard ! Je le porte souvent avec l'eye-liner "Fierce Flicks" de Ciaté d'ailleurs (que je vous présente ici). J'ai oublié de le mettre sur la photo mais il fait lui aussi partie de mes favoris.

↬ La bouche :

Je n'ai jamais trouvé la cause mais fin janvier mes lèvres ont commencé à faire leur vie indépendemment de ma volonté. Elles étaient sans cesse irritées, gercées. Dans ces moments là je dégaine toujours mon produit magique : l'homéoplasmine. Normalement en deux jours le problème est réglé mais ce coup-ci ce fut long, beaucoup plus long. Heureusement le produit a finalement fait effet et me voilà soulagée ! Mais, pendant cette période, il était hors de question de porter un rouges à lèvres mat. J'ai alors ressorti le melted "Fig" de Too Faced, plus crémeux donc plus confortable. Je suis totalement retombée sous son charme, comment ai-pu l'oublier ?!

↬ Le teint :

Quelques jours afin la fin du mois j'ai enfin entamé mon nouveau fond de teint Avril. Il m'a immédiatement séduite, tant par sa couvrance que par sa composition (il est certifié bio). Je vous en parle rapidement dans un article complet, il vaut le détour.

↬ Vernis :

Après un an (oui, vous avez bien lu, UN AN) de recherche j'ai enfin mis la main sur le fameux "Space Race", un vernis argenté holographique H&M. Je l'ai surtout pris pour le stamping et comme prévu, il est parfait ! Sinon rien de nouveau sous le soleil si ce n'est que j'ai continué sur ma lancée du nude avec "Tip Taupe" de Nocibé que j'ai appliqué plusieurs fois d'affilée.

↬ Parfum :

Je ne suis pas vraiment une femme à parfum car je me lasse extrêmement vite, en fait j'ai des périodes. Disons que je n'en porte pas pendant des mois puis, soudainement, j'en mets tous les jours. C'est ce qui se passe en ce moment avec "La petite robe noire" de Guerlain que j'ai réappris à aimer et qui ne me quitte plus (pour combien de temps ? L'avenir nous le dira).

↬ Soin :

Last but not least, j'ai enfin essayé un produit The Body Shop (mieux vaut tard que jamais) ! Ma Chlo' m'a fait découvrir le masque nettoyant clarifiant à l'argile, gamme Tea Tree, et ma peau l'adore. Je pense qu'il ne va pas tarder à rejoindre mon podium des meilleurs masques, affaire à suivre !

Quels sont vos favoris du moment ?

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Hey ma belle !
    Hâte de voir ton article sur le FDT de chez avril, j'en ai entendu du bien mais surtout du mauvais (tenu / marque les sécheresses) bref pas la joie lol !
    Super favoris en tout cas !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne rencontre pas ces soucis :/ l'article est en ligne en tout cas :) Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Le flacon de La petite robe noire est tellement beau, c'est un bel objet !^^
    Waoh le vernis H&M a l'air sublime !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, surtout que le flacon est gravé <3
      bisouus

      Supprimer
  3. Que de jolis favoris !
    Je serai très curieuse de lire ton article sur le fond de teint Avril :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je vais acheter le fond de teint cet après midi, j'espère être conquise, j'en ai vraiment besoin là, mes boho sont vides de chez vides ^^ y'a un institut qui vend toute la gamme sur paris, ça sera plus simple ^^ et la gamme tea tree j'en entends pas mal parler et ça donnerait presque envie mais moi c'est gaîna forever :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon p'tit doigt me dit que tu l'aimes bien :)

      Supprimer