Pari réussi pour Ciaté et son liner Fierce Flicks

23.2.17

Dites donc, ça fait un p'tit moment qu'on n'a pas parlé de ma première passion par ici ! Totalement obnubilée par les rouges à lèvres depuis plusieurs mois, j'en oublierais presque mon amour pour le maquillage des yeux. Pour me rattraper, aujourd'hui je vous présente ma grande découverte du moment : le liner "Fierce Flicks" de Ciaté !


La marque anglaise Ciaté est réputée pour ses vernis et ses soins pour les ongles mais, surprise, elle propose aussi une belle gamme de maquillage ! Teint, yeux, lèvres mais aussi corps, tout y passe. Je ne vous cacherai pas que je l'ai appris il y a quelques semaines seulement, grâce à ma Chlo' qui m'en a informé et qui m'a surtout offert la vedette de cet article (merci merci merci 💗).


"Fierce Flicks" est donc un eye-liner "stylo" comme j'aime les appeler puisqu'il a une pointe feutre. Alors qu'au tout début de ma vie de make up addict je n'étais pas à l'aise avec ce format, aujourd'hui je l'apprécie beaucoup et j'irais même plus loin en disant que finalement, contre toute attente, c'est mon préféré

Ce feutre a un avantage majeur : la précision. La mine en mousse est très maniable, sa souplesse et sa flexibilité nous permettent de bien maîtriser l'épaisseur du trait en fonction de nos envies. Tracé discret ou plus dramatique, tout est possible tout est réalisable en un tour de poignet ! 


Évidemment la pigmentation joue un rôle important dans tout ça. L'intensité est excellente, inutile de repasser plusieurs fois, l'opacité est immédiate. Une fois posée, la matière sèche très rapidement et ne bouge plus jusqu'au démaquillage (attention il n'est tout de même pas waterproof). Le fini me convient parfaitement, le côté brillant évite de trop assombrir et ternir le regard.


Je suis tout simplement bluffée par "Fierce Flicks", ce fut le coup de foudre dès la première utilisation ! Ce liner a éveillé ma curiosité, je testerais bien d'autres cosmétiques Ciaté afin de savoir si la qualité suit.

Connaissez-vous le maquillage Ciaté ?

Ça peut vous intéresser

8 messages

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout le maquillage Ciaté mais franchement j'adore le rendu, ton trait est juste parfait !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci pour ton avis ! J'ai bien envie de le tester mais il va falloir que je sois raisonnable et que je finisse ceux de Kat Von D en premier ;) Bonne journée bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'avais envie d'essayer ceux de KVD donc je vais terminer le Ciaté avant :D

      Supprimer
  3. Heey !
    Je ne connais pas du tout celui de chez ciaté, je pensé que cette marque produisait seulement des vernis haha, merci pour cette revue ! Perso je te conseil celui de chez Rimmel il est pas cher et est bien noir :)
    des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi, je me sens moins seule héhé. Je note pour le Rimmel, merci ! Bisouus

      Supprimer
  4. je ne me souvenais pas qu'ils faisaient du MU x) chouette chouette alors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne le savais pas tout court, la fille paumée :D

      Supprimer