The Outsider est-il mon nouveau rouge à lèvres bordeaux favori ?

2.3.17

C'est officiel, je pense que l'on peut dire que j'ai un soucis. Je suis addict...au bordeaux ! Depuis plusieurs années maintenant c'est ma grande passion, mon grand amour (oh le scoop !). Je porte cette couleur - presque - quotidiennement (fringues, rouges à lèvres, chaussures, tout y passe). Ma collection commence alors à être conséquente mais c'est plus fort que moi, il m'en faut toujours plus, surtout en matière de rouge à lèvres (chaque exemplaire a un petit quelque chose qui fait toute la différence, je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi) ! Le dernier m'ayant rejoint est "The Outsider" de Zoeva.


Comme "Matte Chat" et "Faint of Heart", "The Outsider" appartient à la gamme pure velours lips, c'est donc un rouge à lèvres liquide au fini mat. Ces deux derniers critères + le fait qu'il soit bordeaux = je ne peux que succomber vous vous en doutez !


Pour éviter que ce soit redondant je ne vous refais pas tout le blabla sur le packaging, les quatre photos ci-dessous le résume à merveille :


Parlons peu mais parlons bien, regardez cette beauté ! La couleur est très réussie. La marque le décrit comme un violet profond mais je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'il tire sur le burgundy, tant dans le flacon que sur les lèvres. J'ai beau le regarder sous toutes les coutures, pour moi il y a plus de rouge que de prune.


Au niveau de la qualité les rouges à lèvres Zoeva n'ont plus à faire leurs preuves avec moi ! Pigmentation, texture, application, confort, tout obtient la mention très bien. Juste un p'tit bémol pour la tenue qui pourrait être meilleure mais il n'y a rien de dramatique, comme souvent il suffit d'en remettre après le repas et c'est reparti !


Honnêtement, après l'avoir porté une multitude de fois, je peux affirmer que c'est l'un des plus beaux bordeaux de toute ma ralthèque. Mon rouge à lèvres préféré "Lady Burgundy" a du soucis à se faire, "The Outsider" ne le détrône pas tout à fait mais il le suit de près, de très près !

Ça peut vous intéresser

14 messages

  1. Coucou ma belle,
    Waoh, j'avoue que cette teinte est vraiment sublime, j'adore !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. que dire de plus que canonissime *_*

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est superbe ! Il a des reflets magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! La couleur est vraiment canon, j'adore !! Bonne soirée, bizoux :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est juste wooow ! elle te va super bien au teint, moi quand je porte des teintes foncées ça me vieillit de 10 ans :') !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je pense que c'est une question d'habitude aussi :) Bisouus

      Supprimer
  6. La couleur est vraiment jolie ! Malgré tout, je me dirige de plus en plus vers des couleurs douces avec le Printemps qui arrive ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je m'y mette aussi, ça va me briser le coeur de quitter mes bordeaux ahah Bisouus

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je ne connais pas du tout la marque, est-elle vegan ?
    Car je suis absolument fan de cette magnifique couleur bordeaux/prune, c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ses produits je ne sais pas mais certains de ses pinceaux ainsi que cette gamme de rouges à lèvres le sont oui :)

      Supprimer