#FunLips : Top 5 des rouges à lèvres pour le printemps

19.4.17

A chaque changement de saison les tendances maquillage changent, avec l'arrivée du printemps les teintes sombres laissent place à des couleurs plus douces je ne vous apprends rien. Cette évolution a déjà eu lieu sur mes yeux et elle arrive petit à petit sur mes lèvres (sachez que mon bordeaux adoré me manque déjà). Découvrons ensemble le top 5 des rouges à lèvres qui m'accompagneront durant les prochaines semaines !

  • Numéro 5 :


Totalement obnubilée par le format liquide, j'en viendrais presque à oublier les rouges à lèvres "classiques" (comprendre avec un raisin) mais "Mauve Outta Here" de Wet n Wild me rappelle qu'ils en ont aussi dans le ventre ! Les sous-tons froids de ce vieux rose m'empêchent de le porter en hiver (ça ne me va pas spécialement, effet cadavre garanti) alors dès que j'ai pris quelques couleurs je m'empresse de le sortir afin d'en profiter et rattraper le temps perdu.

  • Numéro 4 :


La teinte "Fig" est sans aucun doute un des rouges à lèvres liquides (gamme Melted) les plus réputés chez Too Faced et ça se comprend, sa couleur mauve est divine. Il est vrai que cette dernière peut faire plus automnale que printanière mais je suis retombée sous son charme il y a quelques semaines et depuis je ne le quitte plus !


  • Numéro 3 :


J'ai récemment eu un coup de coeur pour "Faint of heart", un rouge à lèvres liquide semi-mat de Zoeva (gamme Pure Velours Lips). Je prends de plus en plus de plaisir à porter des teintes plus neutres grâce à ce nude rosé.

  • Numéro 2 :


Le rouge à lèvres le plus flashy est "Haughty Mauve" (ancienne collection Kiko donc introuvable je suis désolée mais c'est surtout pour voir la teinte). Ce rose flamboyant donne tout de suite du peps au maquillage et il correspond bien à l'idée que je me fais des beaux jours.

  • Numéro 1 :


Enfin, sans grande surprise, le rouge velouté sans transfert "Marvelous Mauve" (13) de Sephora sera à mes côtés ! En ce moment c'est vers lui que je me dirige lorsque je ne sais pas quoi porter et/ou lorsqu'il me faut une tenue excellente. Un grand basique et surtout le seul rouge à lèvres totalement mat de ma sélection, c'est donc normal qu'il ait la première place !


On l'aura remarqué, pour moi ce printemps rimera avec "rose/mauve". Pour une fois je reste dans le classique (ça change du noir ou du violet fluo hein). Deviendrais-je raisonnable ? Rien n'est moins sûr mais pour le moment je ne me vois pas porter autre chose (comme du corail par exemple).


Qu'allez-vous porter sur les lèvres durant le printemps ?


↬ La sélection de Loobee

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Coucou, j'adore le marvelous mauve la couleur est top ! J'aime bcp aussi les wet n wild mais je n'ai pas cette teinte là. Bisous chouette article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et puis elle passe partout ce qui est très pratique :D

      Supprimer