Les indispensables du printemps selon Top Santé

9.5.17

Il y a plusieurs années les box ont fait leur apparition et depuis elles ne cessent de se développer. Beauté, loisirs créatifs, nourriture, bijoux, mode, sport, culture, etc, qu'on aime connaître à l'avance son contenu ou au contraire garder la surprise, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Nombreuses sont les marques a proposé leur(s) exemplaire(s), dont la boutique Top Santé (en lien avec le magazine du même nom). Elle a récemment sorti son coffret beauté "Fraîcheur printanière"  que voici :


Envoyés directement dans un carton et non dans un emballage spécial, les douze produits qui composent cette box ont pour mission de nous chouchouter extérieurement mais aussi intérieurement. Voyons ça de plus près !


↬ Le visage :


Ce coffret beauté nous permet de suivre trois étapes d'une routine visage :

  • régénérer et débarasser le visage de toutes ses impuretés en utilisant l'exfoliant à la bave d'escargot Skineance (nettoie en douceur, répare et protège la peau grâce à l'allantoïne, au collègene et aux agents hydratants qu'il contient).
  • le revitaliser grâce au masque peel-off ECLAT Bleu d'Argan (composé de 98% d'ingrédients naturels, sans paraben, sans silicone, sans PVA, sans paraffine)
  • le protéger contre les agressions extérieures et les effets du temps avec la crème fluide hydratante Effiderm (sa formule, riche en CellRepulp® Complex et acide hyaluronique, rééquilibre le film hydrolipidique cutané tout en stimulant la fonction barrière de la peau).

↬ Le corps :


Au printemps on ressort doucement nos gambettes, on passe donc inévitablement par la case épilation, d'où l'intérêt d'avoir les bandes de cire dépilatoire Netline à portée de main. L'hydratation est également primordiale pour éviter de montrer au monde entier notre peau de coco, c'est là que le lait nutritif Palmer's (au pur beurre de cacao) entre en scène ! Un soin à tout faire s'avère toujours utile, en cas de problème on pourra compter sur le baume hydratant "All you need is me" True organic of Sweden (uniquement à base d’ingrédients naturels, il répare les nez irrités, apaise les coups de soleil, hydrate les lèvres et les mains sèches, atténue les cicatrices).


↬ Les cheveux :


Top Santé sait qu'on est parfois pressée par le temps et propose un produit qui peut nous sauver la vie : le shampoing sec Go Pretty ! En un clin d'oeil il redonne fraîcheur et volume aux cheveux. Cerise sur le gâteau, son format miniature se glisse facilement dans un sac.


↬ Les ongles :


En tant que NPA je suis ravie de trouver la base protectrice Beautélive formulée 8 free (soit sans paraben, colophane, toluène, dibutyl phthalate, résine formaldehyde, formaldehyde, camphre et xylène).


↬ La zone intime :


Parce que les aisselles ne sont pas les seules à y avoir le droit, voici le déodorant fraîcheur intime Femfresh destiné donc...à zouzoune (vaporiser à 15cm de la zone ou sur la lingerie, formulé hypoallergénique, sans sels d'aluminium, testé sous contrôle gynécologique) ! Produit peu commun je vous l'accorde... En revanche, le gel lubrifiant Mixgliss Lub Mixgliss est moins surprenant (neutre, formulé à base d'eau, fabriqué en France sous contrôle pharmaceutique).


↬ La "détox":


Le printemps rime généralement avec le mot "détox", il est par conséquent normal qu'il y ait des compléments alimentaires dans ce coffret :

  • vingt ampoules Actimincyl Super Diet (certifié bio, associent les vertus du Guarana (reconnu pour aider à maintenir son poids et participer au métabolisme des graisses) au thé vert, au Maté vert, au Café vert et une touche gourmande de fève de cacao).
  • un lot de deux bouteilles de Speed draineur® ULTRA Nutreov (concentré en cinq extraits végétaux qui facilitent l'élimination rénale de l'eau).

Ce coffret beauté porte bien son nom "Fraîcheur printanière" mais sa plus grande qualité est sans aucun doute d'être très complet puisqu'il ne néglige aucune partie du corps. J'apprécie particulièrement le fait de retrouver des produits full size (hormis le shampoing sec et le déodorant intime qui sont des miniatures), c'est rare ! Comme dans toutes les boites beauté le fait de découvrir certaines marques est intéressant, ça permet de faire de belles trouvailles. Dernière information capitale, sa valeur réelle est de 146,33€ mais il est vendu au prix de 29,90€ seulement : une bouchée de pain vu tout ce qu'il contient !


Êtes-vous une adepte des box ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. non mais les produits d'hygiène intime, fallait oser quand même ^^ en effet, ça vaut vraiment le coup, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer