On fête les mamans avec Lush

4.5.17

Dès qu'un évènement spécial se présente, Lush en profite pour sortir une nouvelle collection en édition limitée. Le 28 mai prochain (du moins en France) nous célébrerons nos mamans et la marque anglaise ne les a pas oublié ! En effet, depuis quelques jours nous pouvons retrouver en magasin et sur le site internet cette collection spéciale "fête des mères 2017". Cette dernière regroupe des rééditions mais aussi, et surtout, des nouveautés que j'ai pu découvrir lors d'une chouette Lush Blog Party (un grand merci à toute l'équipe si vous passez par ici). A mon tour de vous les présenter !


↬ Le bain

Lush est majoritairement connu pour ses produits pour le bain. Ces derniers ont des formes ludiques, dégagent de délicieuses odeurs et laissent une eau très colorée : un vrai plaisir pour les yeux comme pour les narines. Cette gamme est divisée en deux grandes parties : les pains moussants (émietter un morceau sous le jet d'eau afin d'obtenir une belle mousse) et les bombes (à déposer entièrement et directement dans l'eau, peu de mousse).

La marque a sorti trois nouveaux pains moussants :


  • Your mother shoud know : le bois de rose s'associe au pamplemousse revigorant et au neroli enivrant pour un mélange des plus zen. Un seul mot d'ordre, relaxation !
  • Baa bar : le pouvoir apaisant de la lavande, de la rose et de l'ylang-ylang, la douceur du lait de soja et la chaleur réconfortante du clou de girofle nous prépare à passer une bonne nuit. En somme, ce mignon petit mouton nous aide à plonger dans les bras de Morphée !
  • Elsi the giraffe (you're havin' a bath)(réutilisable, on place le corps ou la tête sous le jet un instant puis on la fait sécher pour la prochaine utilisation) : cette adorable girafe dégage des odeurs d'agrumes (huile essentielle de citron de Sicile, citron vert et pamplemousse) qui procurent une sensation de bien-être et rafraîchissent.

Quatre nouvelles bombes de bain complètent la collection :


  • Ups-a-daisy : jolie marguerite parfumée aux huiles essentielles de bois de rose, de rose délicate et d'orange éclatante.
  • Mum ("pink" ou "yellow") : les notes d'huiles essentielles de citron de Sicile et d'orange douce promettent une relaxation ultime. La rose, quant à elle, apporte sa douceur florale pour créer une sensation rafraîchissante. En bonus, une surprise attend nos chères mamans une fois le pavé totalement dissout !

↬ La douche

Lush pense aussi aux personnes qui n'ont pas de baignoire ou qui préfèrent prendre des douches ! Encore une fois les odeurs sont variées, tout comme les textures.

La nouvelle gelée de douche ultra girly :


  • Pink custard : elle se frotte directement contre la peau ou une fleur de douche (sans la casser) pour libérer les bienfaits de la fève tonka et de la lavande. Son format original saura intriguer votre maman !

La réédition de la mère de toutes les crèmes de douche :


  • Yummy mummy : si vous préférez rester dans le classique optez pour ce flacon violet. Il contient du beurre de cacao, des huiles essentielles d'orange du Brésil et de géranium.

Un savon pour revenir aux bonnes vieilles méthodes :



  • Sunrise (réédition) : ce savon orangé et acidulé nous fait vivre un levé/couché de soleil directement dans notre salle de bains. Il est riche en tangerine et en mandarine pour leur côté tonifiant ainsi qu'en beurre de murumuru pour ses propriétés adoucissantes.

↬ L'exfoliation

Après la douche on s'accorde encore quelques minutes afin de se faire un gommage, notre peau nous dira merci et nous le rendra bien !

Bichonner son corps... :


  • Scrubee : ce beurre corporel en forme d'abeille, riche en miel et en beurre de cacao hydratants, semble être la douceur incarnée mais que nenni ! Ses bandes noires sont en réalité des coques de noix de coco et des amandes moulues pour un gommage optimal. A utiliser sous la douche en le frottant contre la peau : rapide et efficace.

...sans oublier les lèvres :


  • Honey (mon coup de coeur) : cet exfoliant gourmand et comestible (oui oui, en plus c'est délicieux) vous fera des lèvres douces comme de la soie. Le miel nourrit en profondeur, l'huile essentielle de menthe poivrée rafraîchit et l'huile essentielle d'orange douce sauvage tonifie.

↬ Coffrets cadeaux

Le choix entre ces différents produits peut savérer difficile, il suffit alors de se diriger vers la solution de facilité : les coffrets cadeaux. Ils regroupent soit des produits de cette collection, soit des permanents, soit un mélange des deux. Au total six coffrets "fête des mères" sont disponibles (avec une contenance de deux à...treize soins), de quoi trouver son bonheur et faire une belle surprise !


Si votre mère aime prendre du temps pour elle, nul doute qu'elle sera sous le charme de cette collection ! A offrir ou à s'offrir, ces cosmétiques faits main assurent un bon moment de détente où on ne pense à rien si ce n'est profiter de l'instant présent (ça marche aussi quand on n'est pas maman hein :)).

Ça peut vous intéresser

9 messages

  1. il me faut honey !!!! tu m'amènes demain?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits de chez Lush!!! Ton article me donne envie de retourner rapidement en boutique hihi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! :-) J'adore la marque lush, ça fait un petit moment que je n'y suis pas retournée pour le coup il faut que j'aille jeter un petit coup d'oeil aux produits que tu présentes! bises bon dimanche!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne occasion d'aller faire un tour en boutique alors :D

      Supprimer
  4. Coucou! :-) J'adore la marque lush, ça fait un petit moment que je n'y suis pas retournée pour le coup il faut que j'aille jeter un petit coup d'oeil aux produits que tu présentes! bises bon dimanche!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette marque est une vraie réussite. J'adore ce qu'ils proposent.

    Belle journée à toi. Bises.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer