Le meilleur de Mai

6.6.17

Alors que ce fut le calme plat niveau maquillage, le mois de Mai a été riche en belles découvertes côté soin et vernis. En réalité les produits ne sont pas si nombreux que ça mais ce sont de gros, que dis-je, d'énormes coups de coeur ! C'est pour cela que je me dois de les regrouper dans un seul et même article afin de partager tout cet amour avec vous, je ne pouvais pas le garder pour moi v'voyez. Trêve de plaisanterie, voici donc mes produits favoris des dernières semaines :


➤ Sur les lèvres :


Quand j'ai commencé à porter du rouge à lèvres j'ai pris l'habitude de régulièrement faire un gommage afin d'avoir des lèvres douces mais surtout bien nettes. Depuis la fin du mois d'Avril j'utilise "Honey", un des nombreux exfoliants gourmands (chocolat, bubblegum, popcorn, etc) de Lush. Son odeur me fait chavirer (un mélange de miel et de menthe poivrée, bonheur) et ses grains sont tout simplement parfaits (fins mais suffisamment costauds pour une exfoliation délicate et efficace). Aucune peau morte ne lui résiste (ça tombe bien, c'est l'angoisse de la lipstickaholic) ! Une fois les lèvres prêtes je passe à l'application de ma couleur favorite et, en ce moment, c'est...un violet vif ! Avec les grosses chaleurs qui s'installent mes maquillages sont de plus en plus légers sur les yeux mais la bouche, quant à elle, reste toujours bien colorée afin d'apporter une touche de gaieté. Pour cela rien de mieux que L.U.V, un rouge à lèvres liquide Kat Von D dont je ne me lasserai sans doute jamais tellement il est somptueux (c'était déjà mon chouchou l'année dernière) !


➤ Sur les ongles :


Ça fait un moment que je n'achète plus de vernis car je commence à avoir une belle collection, les nouveautés se font donc rares dans ma vernithèque mais c'était sans compter sur mon chat Loobee qui m'a gentiment ramené une petite beauté de Berlin, "Mint map" de Catrice. Certes c'est un vert d'eau classique mais qu'est-ce qu'il est beau (en même temps je raffole de cette couleur)(et puis on n'a jamais assez de mint, voilà) ! Dans un autre registre, pour la première fois de ma vie de NPA, j'ai essayé des nail patch (de la marque Incoco plus précisément) et j'ai été bluffée ! Ça s'applique hyper facilement, ça tient super bien et le rendu est très réussi (si vous voulez voir ce que ça donne j'ai fait un article complet). C'est une petite révolution, je vous le garantis !


➤ Sous la douche :


Deux produits ont fait le bonheur de ma peau et de mes narines lorsque je prenais ma douche : le beurre corporel exfoliant "Scrubee" de Lush et le gel douche surgras sans savon "Monoï" des Petits Bains de Provence. J'adore le premier pour sa délicieuse odeur mais aussi, et surtout, pour son fort pouvoir gommant (on le frotte directement sur le corps pour libérer les coques de noix de coco et amandes moulues) ainsi que le voile hydratant qu'il laisse sur la peau. Le second est un pure merveille olfactive qui nous transporte directement sous les cocotiers ! Je ne jure que par le monoï quand les beaux jours s'installent, autant dire qu'avec ce gros flacon je suis au paradis.

Finalement, je crois que je suis un peu trop impatiente d'être en été ! J'ai pris un peu d'avance sur la saison estivale puisque tous ces produits (hormis les nail patch qui sont terminés) me suivront durant les prochaines semaines. Je les aime beaucoup trop pour arrêter de les utiliser et puis ils la représentent bien (lèvres peps, exfoliation pour un beau bronzage, senteur officielle de l'été = monoï, etc) !


Quelles sont vos favoris du moment ?

Ça peut vous intéresser

4 messages

  1. en ce moment, je ne me maquille quasiment pas, c'est la misère mais je préfère dormir ^^ par contre j'ai un gros chouchou avec l'huile au monoï de cellublue que je n'utilise d'ailleurs pas seulement pour souffrir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    J'ai aussi l'exfoliant pour les lèvres de Lush a la bubble gum et je l'adore ! Le rouge à lèvre Kat Von D j'adore la couleur, j'en ai un aussi nude ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer