Le meilleur de Juin

4.7.17

Alors que le mois de mai fut rempli de belles découvertes, je pensais que juin serait plus calme mais que nenni, j'ai encore une fois mis la main sur de fabuleux produits qui sont évidemment devenus des favoris. Les voici :


⇢ Le visage :


Bien que j'aime toujours autant me démaquiller à l'huile, j'ai eu un coup de coeur pour un lait démaquillant (oui oui, ces produits sont souvent mal vu mais c'est possible de les aimer) et plus précisement celui au lait d'ânesse biologique des Chemins du Nil. Honnêtement je n'aurais pas misé gros dessus mais finalement il s'avère ultra efficace. Mascara, eye-liner, rouge à lèvres longue tenue, etc, rien ne lui résiste !
Quand le soleil devient plus fort je ne sors jamais sans appliquer une protection sur le visage (notamment à cause de mes cicatrices d'acné). Cette année c'est la crème solaire visage SPF 50+ d'Ecran qui a le premier rôle. Avec les belles journées qu'on a eu ces dernières semaines elle a largement pu faire ses preuves et le constat est sans appel : elle est top ! Elle protège très bien et est agréable à porter. Je vous en reparle plus en détails bientôt dans un article complet.
Découvert fin avril et plus quitté depuis, l'éthifrice "Boom!" de Lush a bien évidemment sa place dans mes favoris (je ne voulais pas le mettre dans l'édition de mai car j'estimais qu'il y avait déjà beaucoup de produits). Un article entier lui étant déjà consacré je ne m'éternise pas, je vous informe juste que je l'aime toujours autant !


⇢ Le corps :


Les longues heures à me prélasser dans la piscine durant mes premiers jours de vacances ont eu raison de moi puisque j'ai combiné allergie ET coups de soleil (merci la protection Lovea kids soit disant SPF 50 mais qui protège nada). Dans ma trousse de toilette j'avais embarqué l'aloe moisturizing lotion (issue d'un kit Forever) et grand bien m'en a pris ! Cette crème hydratante, composée notamment d'Aloe Vera, a limité les dégats en hydratant et apaisant instantanément ma peau. Sans elle mon buste aurait été dans un piteux état.


⇢ Les mains :


On termine avec le produit le plus chou de ma sélection : ce mignon petit panda qui est en réalité une crème pour les mains ("Panda's dream white hand cream" de Tony Moly). Je la préservais depuis Noël et puis son heure est finalement venue. Son pouvoir hydratant est correct (du moins largement suffisant à cette période de l'année), sa texture grasse permet de bien masser les cutiles et ça c'est cool, son odeur est spéciale mais agréable une fois qu'on est habituée et puis surtout ce packaging quoi...je n'y résiste pas (c'est un de mes animaux préférés) !


Quels sont vos produits préférés en ce moment ?

Ça peut vous intéresser

1 messages

  1. La crème panda pour les mains est trop trop mignonne! Et la crème à l'aloe vera a l'air top!

    RépondreSupprimer