Poser des faux cils comme une pro avec KISS

6.7.17

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais personnellement quand vient l'étape de la pose des faux cils je frôle la crise d'angoisse. Il faut dire que cela ressemble un peu à l'enfer, ça a l'air long et, pire encore, super compliqué... Enfin je devrais plutôt parler au passé car toutes ces craintes sont de l'histoire ancienne ! En effet, j'ai désormais à ma disposition des outils bien pratiques pour appliquer cet accessoire qui nous promet un regard fatal en un battement de cils.


C'est le "true beginner's kit" de KISS qui me permet de mettre des faux cils rapidement et sans difficulté. Maintenant j'ai un peu l'impression d'avoir fait ça toute ma vie pour tout vous dire, je pourrais presque le faire les yeux fermés. Bon, ok, j'exagère mais quand même, cette p'tite chose facilite grandement la vie !


Ce kit destiné aux débutantes (ou aux habituées qui cherchent à se simplifier la vie, tout simplement) regroupe le matériel nécessaire à savoir une règle pour mesurer la longueur de l'oeil, une paire de ciseaux pour couper la bande, une pince, de la colle et un miroir. On retrouve également une jolie paire de faux cils (que j'adore soit dit en passant). C'est une trousse tout-en-un qui nous permet de tout avoir sous la main en somme et c'est chouette.


Ces outils sont là pour nous aider à réaliser différentes étapes : mesurer, couper, poser. J'ai décidé de vous les présenter en vidéo car je trouve ce format plus adapté, il permet de mieux voir les gestes. Je vous invite donc à la regarder pour découvrir ce kit et son utilisation dans les moindres détails :



Ce set est bien complet et la qualité (que ce soit celle des faux cils ou de la colle par exemple) est au rendez-vous. C'est un indispensable à avoir dans son rangement make up, surtout si on est novice en la matière ! Une chose est sûre, il me donne envie de sortir mes faux cils plus souvent !


Êtes-vous une experte en faux cils ?



Point de vente : Carrefour - 9€95

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Coucou Élisa,
    Ce kit a l'air de vraiment faciliter la vie, merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer