Le meilleur d'Octobre

26.10.17

Dites donc ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes coups de coeur du moment ! Il faut dire que pendant plusieurs semaines il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant dans ma salle de bains et puis d'un coup, paf, plein de nouveaux produits plutôt chouettes sont arrivés. Faisons donc le point sur le meilleur du mois d'Octobre et même des derniers mois puisque j'utilise la majorité des produits depuis la fin de l'été.


⇝ Passion rouges à lèvres :


Entrons directement dans le vif du sujet avec ma partie favorite, les rouges à lèvres. Je n'ai d'yeux que pour deux teintes en ce moment : "Lolita" de Kat Von D Beauty (vous pouvez le voir porter ici) et "Cherry Nectar" de Sephora (n°16 de la gamme "Rouge velouté sans transfert"). La première est officiellement mon nude favori (on commence à le savoir, il faut que j'arrête de le mettre dans mes favoris puisqu'il le sera à vie). La seconde, un merveilleux framboise foncé offert par ma Loobee adorée pour mon anniversaire, est idéale pour l'automne.


⇝ Des ongles glossy glossy :


Il y a plusieurs semaines j'ai recommencé à appliquer du top coat une fois ma manucure terminée (j'avais arrêté par flemme mais ça reste entre nous) et je dois bien avouer que ça change tout. J'utilise le "Diamond Top Coat" de Revlon, en un coup de pinceau il donne de l'éclat au vernis et laisse un effet gel de toute beauté. Mes ongles n'ont jamais été aussi étincelants !


⇝ Opération cocooning :


Terminons avec les soins corporels où trois produits se sont démarqués. En premier j'ai essayé et adopté le lait corps express de Kneipp. Il était parfait pour la fin de l'été/début de l'automne pour deux raisons : sa texture fluide et légère, son odeur de verveine citronnée très rafraîchissante. Il était donc très agréable à utiliser et était suffisament efficace (du moins à cette période de l'année, il ne sera pas assez costaud pour ma peau sèche en hiver).


Le gommage à l'huile d'argan d'Ansimara a rejoint le rebord de ma baignoire pour mon plus grand plaisir. Love at first sight comme on dit, j'ai immédiatement tout aimé chez lui (le packaging, les grains, l'odeur) mais vous le savez déjà puisque j'en ai parlé la semaine dernière dans cet article.


Sans grande surprise on retrouve dans mes coups de coeur le déodorant qui a changé ma vie, j'ai nommé "Fleur de Géranium" de Schmidt's. Une composition 100% naturelle et surtout une efficacité redoutable contre les mauvaises odeurs, c'est la crème de la crème de mes dernières découvertes ! J'ai publié un article complet à son sujet il y a quelques jours, je vous invite à le lire si vous souhaitez en savoir plus sur cette révolution.

Ces produits m'ont permis de renouer avec mon amour pour le monde de la beauté en général. Après un petit passage à vide je recommence à prendre goût à tout ça et quel bonheur mes amies ! J'espère bien continuer sur cette lancée, je trépigne d'ailleurs d'impatience de découvrir de nouvelles petites pépites.


Quels sont vos favoris du moment ?

Ça peut vous intéresser

0 messages