Coup de foudre pour Golden Rose et ses rouges à lèvres liquides mats

23.11.17

Deux ans après leur entrée dans ma vie, je peux aujourd'hui affirmer que les rouges à lèvres liquides au fini mat sont définitivement mes préférés ! Je commence à avoir une collection bien fournie mais je suis sans cesse à la recherche de nouvelles merveilles pour la compléter (la quête de la perle rare ne s'arrête jamais finalement). Alors, quand j'ai la possibilité de découvrir une marque que je ne connais pas, je saute sur l'occasion avec des étoiles plein les yeux et le coeur rempli d'espoir ! Grâce à la plateforme Hivency, j'ai pu découvrir les "Longstay Liquid Matte Lipstick" de Golden Rose. Ont-ils rejoint le podium de mes encres à lèvres mattes favorites ? Peut être bien que oui !


Vendus sur l'e-shop Cookie's Make Up et dans leur boutique parisienne située dans le dixième arrondissement, ces rouges à lèvres sont particulièrement attractifs puisque leur prix est imbattable ou presque (5€90) et pas moins de 26 teintes diverses et variées sont disponibles. De quoi se faire plaisir sans aucune culpabilité !


J'ai pu choisir trois références et qu'on se le dise, ce fut laborieux (jelesveuxtoutes). Finalement, après avoir observé en long en large et en travers les swatchs présents sur le site (fortement pratique), j'ai jeté mon dévolu sur deux couleurs "classiques" pour moi (Sorbet Cassis (05) et Noisette (20)) et une autre un peu plus originale (Opéra (25)). A peine le colis déballé, je n'ai pas pu m'empêcher d'en essayer immédiatement une et qu'on se le dise, depuis c'est l'amour fou !


Petit 1 l'application est un vrai bonheur. La couleur est intense et homogène dès le premier passage de l'embout mousse (long et plat, facilement maniable). La matière est crémeuse, par conséquent très agréable à appliquer et surtout à porter. Cela m'amène au petit 2, le confort. Les finis mats ont parfois tendance à tirailler les lèvres au bout de quelques heures mais je n'ai jamais rencontré ce soucis avec cette gamme (même par une journée passée dehors et où il ne faisait pas plus de 10°C). Les lèvres restent souples et ne sont pas assèchées. Enfin, petit 3, la tenue plus que correcte et la promesse "sans-transfert" respectée. Vous pouvez boire tant que vous voulez, ça ne bouge pas et ne laisse aucune trace sur le verre/la tasse/nimportequoi. En revanche, comme on peut s'en douter, une légère retouche sera nécessaire après un repas un peu trop gras.


Revenons aux trois coloris sélectionnés. Peu importe la teinte, j'ai remarqué que la couleur est un poil plus foncée sur les lèvres que dans le tube. Personnellement ça ne me dérange pas mais si vous vous rendez dans la boutique prenez le temps de swatcher sur la main ou le bras les références qui vous intéressent afin d'éviter une mauvaise surprise. Cela étant dit, comme je le mentionnais précédemment, la couleur est toujours riche et éclatante. Parce que des photos valent mieux que des mots dans ces cas là, je vous laisse admirer ces trois beautés :


Sorbet cassis (05), le prune parfait


Noisette (20), le nude marronné


Opéra (25), le chocolat au lait


Je vous laisse un instant pour trouver mon petit chouchou... Allez, c'est facile si vous me connaissez un minimum. C'est bien évidemment "Sorbet Cassis" ! Ce magnifique prune est typiquement le genre de teinte que je peux porter en toute occasion, c'est mon nude à moi en quelque sorte. Cela dit "Noisette" et "Opéra" sont aussi très réussis et me correspondent tout autant (oui oui, même le marron, question d'habitude).


J'ai clairement eu un coup de foudre pour ces trois Longstay Liquid Matte Lipstick ! Honnêtement je ne m'attendais pas à cette qualité, elle dépasse toutes mes espérances ! La lipstickaholic que je suis est ravie. Si vous avez l'occasion de les essayer je n'ai qu'une chose à dire, foncez !


Et vous, êtes-vous team rouge à lèvres "solide" ou liquide ?



PS : Parce qu'une bonne surprise peut en cacher une autre, Cookie's Make Up offre 10% de remise sur votre commande (valable sur tout le site) avec le code KITBLOG10 jusqu'au 15 décembre (je ne touche aucune commission dessus).

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. J'en entends que du bien de ces petits rouges à lèvres depuis quelques temps, va falloir que j'aille voir ça de plus près ;) J'aime beaucoup les teintes Sorbet Cassis et Noisette, un peu moins emballée par Opéra mais c'est une question de goût !
    Belle soirée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le prix et la qualité je ne peux te dire qu'une seule chose, fonce :D

      Supprimer