Sparkling snowflake, mon nail art pour les fêtes

21.12.17

Tic-tac, tic-tac, plus que quelques jours avant le début des festivités de fin d'année ! La déco est faite, le menu est prêt, les cadeaux sont terminés et emballés, il ne reste plus qu'à penser à...notre manucure bien sûr (les priorités). Après avoir usé et abusé du rouge, cette année j'ai décidé de tout miser sur le doré !


Le matériel :


La réalisation :


J'ai commencé par appliquer deux couches de "Sparks Divine" sur le pouce, le majeur et le p'tit minus. Sur les deux doigts restants j'ai posé deux couches de "Tsarine". Une fois tout ce beau monde bien sec j'ai stampé un motif flocon sur l'annulaire (plaque Moyou London et "Sparks Divine") puis j'ai fait un dégradé de paillettes avec "All aglow". Une bonne couche de top coat et c'est terminé, les ongles brillent de mille feux !


Le nail art est assez simple (tant par la réalisation que par le résultat) mais il a quand même un côté festif que j'apprécie beaucoup (le doré et les paillettes y sont pour beaucoup évidemment). C'est certain, le 24 décembre je prends les mêmes et je recommence !


Que porterez-vous sur les ongles pour les fêtes ?

Ça peut vous intéresser

2 messages

  1. Magnifique ton nail-art, j'adore !! ♥
    Pour ma part ce sera Leading Lady d'Essie sur mes ongles (accordé à la robe bordeaux que je porterai ^^).
    Bonnes fêtes Elisa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Très bon choix Leading Lady, il m'a souvent accompagné pendant les fêtes :)
      Passe aussi de bonnes fêtes ♥♥♥

      Supprimer