Blue Blood, mon rouge à lèvres de Noël ?

14.12.17

S'il y a bien une période où on peut allégrement porter du rouge à lèvres rouge c'est durant les fêtes de fin d'année ! Cette couleur représente totalement Noël alors autant en profiter et mettons la fièrement en avant sur nos lèvres. Pour moi le choix de l'heureux élu est simple puisque seulement deux rouges à lèvres rouges trônent dans ma ralthèque : un format classique "raisin" et un liquide. A votre avis lequel a ma préférence ?


Le liquide évidemment (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis un rouge à lèvres "solide" que je ne saurais même plus l'appliquer correctement avec le raisin...) ! Il s'agit plus précisément de "Blue Blood", un rouge à lèvres de la gamme "Pure Velours Lips" de Zoeva.


Selon moi "Blue Blood" est un vrai rouge. Il n'est pas trop chaud (donc pas trop orangé) ni trop froid (pas trop bleu), c'est le juste milieu entre les deux et c'est ce qui le rend particulièrement canon à mes yeux. Évidemment son fini semi-mat ne fait que renforcer sa beauté !


Concernant l'application et la tenue, c'est presque un sans faute. La matière est riche en pigments et opaque dès le premier passage de l'embout mousse (le swatch ci-dessous le montre) donc c'est absolument parfait. Elle est assez crémeuse, très confortable à porter. En revanche elle transfert beaucoup ce qui détériore malheureusement sa tenue, il ne faut donc pas hésiter à faire une p'tite retouche après le repas pour retrouver une belle intensité.


Comme tout bon rouge à lèvres rouge qui se respecte, "Blue Blood" incarne le glamour, la féminité, l'élégance mais aussi...les festivités. C'est clairement un indémodable, surtout à cette période de l'année. Je ne suis pas certaine à 100% que je le porterai le jour de Noël (vous connaissez mon amour pour le bordeaux, difficile de le remplacer...) mais une chose est sûre, j'adore le mettre en ce moment !


Et vous, êtes-vous team rouge ou team neutre pour les fêtes ?

Ça peut vous intéresser

10 messages

  1. C'est le genre de rouge que j'aime porter pour les grandes occasions. C'est très chic et à la fois un vrai classique !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne porte jamais du rouge, excepté pendant les fêtes de fin d'année haha. Il faut dire qu'en général je ne suis pas une très grande amatrice de rouge à lèvres ;)
    Ce rouge te vas très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en porte rarement aussi sauf pendant cette période de l'année (je pense que nous sommes nombreuses ahah). Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. C'est drôle, mais je viens de réaliser que durant la période de Noël je porte beaucoup plus (et plus facilement) le rouge qu'à d'autres occasions ^^ en tous cas j'ai jamais testé les ràl Zoeva, mais si tu dis qu'ils transfèrent alors... ils me tentent pas beaucoup ^^ Merci pour ta revue ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même, le reste de l'année je préfère le bordeaux :) Oui c'est dommage, c'est le seul point négatif je trouve.

      Supprimer
  4. La couleur est magnifique ! J'aime bien justement que le rendu ne soit pas complètement mat, je trouve çà plus joli, car le vrai mat a toujours tendance à trop marquer les lèvres même si elles sont bien hydratées. çà me donnerait presque envie de mettre du rouge moi qui aime tellement les nudes :)
    Merci pour cette jolie revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, en plus avec un fini mat il faut des lèvres impeccables et ce n'est pas toujours facile à cette période de l'année avec le froid !
      Allez hop, on pose le nude un instant et on se laisse tenter par la couleur :))

      Supprimer
  5. Élégant, j'adore!
    Le fini lisse est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer